Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BLENDER, COMMENT CA MARCHE ????

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2007 18:14:40

Slt, ya pas longtemps, j'avais le logiciel "Blender", mais je n'ai rien comoris, je n'arivais pas à faire ce que je voulais en 3D, je n'arivais pas à faire des animation, bref, j'y comprenais rien. Alors si vous pouvez m'expliquez assez clairement comment ça marche, ce serait sympa...
MICI BOCOU !!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : blender marche

10 Avril 2007 18:16:04

je me corrige : comoris=compris
Contenus similaires
10 Avril 2007 18:25:03

ok, ta raizon, je v comencé a fer d pti truk é apré je m'atakrai a blender, lol mici pr ta rep
10 Avril 2007 18:28:46

de rien :sol: 
10 Avril 2007 18:58:15

mé si tu c coment sa march Blender, n'hesite pas a me le dir
10 Avril 2007 19:19:10

desole je sais pas du tout
24 Avril 2007 01:58:21

salut je suis dsl mais moi je trouve que ce tutorial est vraiment long et compliqué :D  c'est pour ça que je voulais vous demannder si vous ne savez pas ou trouver un tutorial plus simple a comprendre et sutout MOIN LONG!!

Merci d'avence :jap: 
Anonyme
25 Septembre 2011 18:09:33

Slt,je m'appelle Lola et je ne sais pas comment faire pou mettre le logiciel Blender en français si quelque un sait comment le faire marcher il pourrais me le confirmer sur Ohmydollz et ma doll: Emiilya Merci d'avance:p 
25 Septembre 2011 18:39:41

Comme je l'ai déjà dis, il est strictement inutile de mettre Blender en français. En effet, en anglais il est accessible très rapidement, étant donné qu'on fini par connaitre la "zone" de chaque bouton que l'on cherche. De plus la plupart des mots en anglais sont proche de leurs signification française. Enfin pour ma première partie, la VF est de toute façon inutile car non traduite à 100%.
Pour ma seconde partie je vous donnerai simplement THE argument: Tout les tutos que vous trouverez seront SYSTEMATIQUEMENT fait avec la version anglaise du soft.

Donc arrêtez de chercher comment le mettre en français, vous perdrez du temps en cherchant d'une part, et vous perdrez du temps pour comprendre dans les tutos quel bouton/zone concorde en français.
Anonyme
25 Septembre 2011 19:24:56

Bé TU TAPE SUR GOOGLE COMMENT METTRE BLENDER EN FRANCAIS ET TU KLIK SUR L'ONGLET COMMENTCAMARCHE ET TA LA REPONSE ;) 
25 Septembre 2011 20:50:38

Vous vous faites les questions réponses...En fait.
Anonyme
2 Octobre 2011 14:24:15

ARRETER DE DIRE QU'ON NE PEUT PAS METTRE BLENDER EN FRANCAIS, C'EST FAUX IL SUFFIT DE TAPER: COMMENT METTRE BLENDER EN FRANCAIS ET VOUS CLIQUEZ SUR LE PREMIER ONGLET ET VOUS AVEZ LA SOLUTION
Anonyme
2 Octobre 2011 15:16:07

qu'est ce que t'en c'est Bejita qu'on peut pas mettre blender en français?? hein?? pfffff allez vasi repond ouais koi,ta rien a dire
Anonyme
2 Octobre 2011 15:29:20

rooo vous commencez a me faire chiez avec votre Blender...je change de discussion fin...
3 Octobre 2011 16:31:41

Je vous met au défi de trouver l'endroit où j'ai dis "on ne peut pas mettre blender en français".
Je pense qu'il vaudrait mieux que vous appreniez à lire correctement au lieu de dire n'importe quoi. Mon post est un conseil comme un autre, et la plupart des gens à qui je réponds cela me remercie car il va de soi que c'est de la logique pure et simple.
Donc relisez, et taisez vous si vous avez terminé.
Anonyme
14 Octobre 2011 20:03:55

COUCOU!! JE CHANGE DE SUJET: JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQUN SERAIT COMMENT APPELLE T ON LES MACHOIRES DU PHASME SI QUELQUN SERAIT REPONDRE IL POURRAIT ME LE CONFIRMER SUR:
OhMyDollz.fr ET MA DOLL S'APPELLE: Emiilya ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE REGARDEZ MON QSJ ET REGARDER MES PHOTOS PUIS VOUS POURREZ VOTEZ POUR MOI J'IMAGINE... MERCI D'AVANCE (je m'appelle precillia pour de vrai...vous verrez, c'est marquez sur mon QSJ ...en vrai, j'ai 2 prénoms: mon prénom donné a ma naissance est Precillia et mon 2 eme nom est Lola mais j'aime pas trop...)
A + Lé GeNS
14 Octobre 2011 23:16:06

On s'en fout.
15 Octobre 2011 13:44:04

Pas sympas bejita ;) 

Faut y aller doucement avec les individus à faible acuité cérébrale ... Surtout s'ils souffrent de schizophrénie ;) 
Anonyme
6 Janvier 2012 18:06:16

:heink:  c ki ce "bejita" (le nom, c de la merde) ch'ais pas d'ou tu tiens ce nom mais, ça m'étonne pas...:pfff: 
Anonyme
8 Janvier 2012 18:03:47

tu m'agresse comme ça sans raison, j't'connais même pas :ouch: , faut arrêter de te croire le BOSS :no:  parce que crois moi, t'en ai encore loin... :pfff:  (et t'y sera jamais...):kaola: 
Anonyme
1 Février 2012 15:27:19

eh beh, bejita en cause plus??:na: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter