Votre question

enlver le blanc,photoshop

Tags :
  • Copier coller
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2006 20:23:23

bonjour tout le monde,

voila j'ai fait un calque a partir d'une image copier coller.J'ai blanchi les partie que je ne voulais pas.Mais je voulais savoir comment les rendre transparente.

En clair prener une étoile sur une feuille blanche,je voudrait enlever les parties blanches.

Merci de me répondre.

Autres pages sur : enlver blanc photoshop

28 Décembre 2006 20:54:38

Salut,

Il ya plusieurs possibilités, soit tu prends ton pinceau en mode transparent, soit t'ouvres ton calque en background contents : transparent, soit tu effaces les parties blanches après avoir pixelliser ton calque grâce à la baguette.
29 Décembre 2006 08:24:07

Moi se que je fais je prend la gomme d'arrière plan je gomme juste un coin ensuite baguette magique
29 Décembre 2006 12:08:13

ok merci c'est parfait!aurevoir^^
17 Janvier 2007 11:18:45

Euf excusez moi mais commetn met ton son pinceau en mode transaparant?
17 Janvier 2007 14:59:15

quelle serait l'utiliter de mettre un pinceau en mode transparent? ne le met pas ca revient au meme, mais sinon en haut quand tu as selectionner ton pincer met l'opacité à 0%
17 Janvier 2007 15:03:06

c'était pour enlever le blac!

merci a toi^^
17 Janvier 2007 21:53:10

Baguette magique et Suppr, c'est le plus simple.
18 Janvier 2007 08:42:01

J'avais essayer mais sa ne marchait pas mais c'est bon j'ais trouver merci!
18 Janvier 2007 12:29:32

et tu as fais comment alors ?
18 Janvier 2007 13:30:40

J'ais mis mon pinceau en oapcité 0%
2 Mars 2007 16:25:33

Ronnie23 a dit :
Salut,

Il ya plusieurs possibilités, soit tu prends ton pinceau en mode transparent, soit t'ouvres ton calque en background contents : transparent, soit tu effaces les parties blanches après avoir pixelliser ton calque grâce à la baguette.

tu me fais délirer kan tu dis "pinceau transparent" c du nimporte koi ton truc, kel mitto!!!
tu utilise la gomme c'est plus simple et surtout plus "vrai" ptdr
et pour ton étoile si le tour et tout blanc jte conseil l'extraction, c bocou plus pratik et plus professionnel!!!
5 Mars 2007 15:54:02

Je veux pas dire mais j'ai dis qu'il y avait plusieurs possiblités, j'ai pas dit que les miennes étaient les meilleures.
Et calme-toi parce que tu peux très bien effacer au pinceau donc voilà.
Je suis d'accord avec la gomme ça marche aussi j'y avais pas pensé quand j'ai posté le message, voilà.
6 Mars 2007 00:05:15

a ben tu mexplikera, ski va pas c ko pinco tu met du transparent au dessu donc ta linpression ksa éfface mai il i a tjr presence de couleur, alor kan tu va faire "ctrl T" (pour la deformation) tou sera pri en compte donc c pas la meem chose du tout et sa va pas!
voilou
6 Mars 2007 10:39:37

J'ai tenté d'expliquer la manip avec 6 captures d'écrans.
J'ai commencé par ce que rebelion avait dit : "prenez une étoile sur une feuille blanche,je voudrait enlever les parties blanches" pour arriver à finir avec une étoile facile à transformer.
Si j'ai tout faux c'est que j'ai rien compris à son problème.
Voici le lien vers les 6 screens : http://www.gcworld.fr/blancPhotoshop/.
6 Mars 2007 22:20:51

oki, je viens de regarder et je vois que c'est bien ça, mais le probleme c ke "le pinceau transparent" jai jamais utilisé, mais c'est logique que c'est un pinceau donc meme s'il rend transparent il y a bien présence de matière, et donc quand tu voudras transformer ça gardera tjr la feuille au grand complet, c'est ça que je trouve pas logique!
pour moi je ne vois que la touche "suppr" ou encore la gomme, mais bon, la gomme ce serai une perte de temps!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS