Votre question

Aide pour réaliser une animation flash (Débutant).

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2007 12:02:12

Bonjour

J'ai télécharger la version d'essai de flash 8 et j'aimerais réaliser une petite animation avec ce logiciel.
Donc à partir d'une image jpeg (que je possède) où des nom sont inscrit, j'aimerais que lorsque le curseur de ma souris passe sur un de ces noms, la photos de la personne apparaisse.

J'ai déja essayer mais je doute que ma méthode soit la bonne :
Avec photoshop je découpe le nom d'unne personne, sous flash j'importe ma photo en jpeg puis sur un autre calque je place le nom que j'ai découpé au'paravent, je transphorme le nom en bouton. ans les propriétés du bouton je met : haut = mon bouton normal
dessus = mon bouton + une image importé positionner ou je le souhaite
appuyé = idem que dessus
cliqué = mon bouton seul
Par cette méthode cela marche mais j'aurais aimé savoir si il y avit plus simple et aussi comment faire pour que l'image qui apparait apparaisse avec un effet (fondu ou autres).

Merci de bien vouloir m'aider.

PS : Je débute.

Autres pages sur : aide realiser animation flash debutant

6 Mars 2007 13:13:07

-slt c tres simple a faire clic droit sur le nom puis convert/bouton/double clic sur le bouton pour travailler a l'interieur tu doi avoir 4option image dans la 2eme tu place la photo a l'endroi que tu voudrer quelle soi puis test l'anmation
sinon apres tu pu le fair avc une action enfin vu que tu deb. on laisse ça pour apresa+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS