Votre question

Comment mettre de la musique sur la carte mémoire de mon téléphone ?

Tags :
  • téléphone
  • Musique
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
9 Septembre 2006 23:13:53

bjr à ts!

J'ai acheté une carte mémoire pour mon sharp 770sh vu qu'il ne possédait que 5Mo...
Je souhaiterai enregistrer des musiques de mon pc sur la carte mémoire (par ma clé usb bluetooth) seulement lorsque je veux en enregistrer une sur mon tel, il ne le fait pas automatiquement sur ma carte mémoire mais celle du téléphone du coup il refuse...comme la carte du téléphone est pleine...
Je voudrai savoir comment fait-on pour enregistrer directement sur la carte mémoire? car je ne trouve aucun truc dans le parametre pour cela...

merci d'avance!!! :hello: 

Autres pages sur : mettre musique carte memoire telephone

Anonyme
27 Septembre 2006 21:44:38

:pt1cable:  j ai le meme soucis et a pas trouver la solution
2 Octobre 2006 01:16:11

desoler on ne peux pas aller directement sur la memoire externe tu est obliger demettre sur l interne et apres manipuler pour l externe c est pas cool
Contenus similaires
Anonyme
6 Novembre 2006 11:36:50

Tout d'abord: formater la carte avec le téléphone. Il s'y inscrira une série de dossiers. Chaque dossier est dédié à un type de fichier (son, image etc...). Chaque type de fichier doit être mis dans le dossier ad-hoc pour être lu par le téléphone.

Le plus simple est d'utiliser le logiciel vendu avec le téléphone et la connexion bluetooth ou le cable usb. Dans la partie "téléphone" de la fenetre, cliquer le type de fichier (audio, image, video...), et la mémoire (téléphone ou carte). Le téléchargement se fait directement sur la carte.
Anonyme
23 Novembre 2010 22:15:23

bjr! a tous seu qi ont se probléme !!!!! :D  :hello:  :bounce:  :bounce:  se probleme pe venir de l'encienneté de votre pc si ce n 'est pa le cas emenez votre pc chez le reparateur vou savez c comme un docteur mé pour l éléctronique. cher salutation a tou le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:  :sol:  :sol:  j'ésper qe je vou es aider. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS