Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Synchronisation musique iphone 3GS ordinateur

Tags :
  • Musique
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
21 Septembre 2010 00:22:48

je n'arrive pas à synchroniser la musique de mon iphone 3gs sur mon PC ? Merci pour votre aide

Autres pages sur : synchronisation musique iphone 3gs ordinateur

22 Septembre 2010 20:29:45

merci ! mais cela ne m'aide pas beaucoup de me renvoyer sur le forum ! a quelle date ce sujet à été abordé ?
m
0
l
22 Septembre 2010 21:25:57

salut
tu veux copier la musique de ton iphone sur le pc ou faire la synchro avec Itunes? car la synchrno ne permet que de prendre la musique du pc pour la mettre dans l'iphone et pas l'inverse.
m
0
l
Contenus similaires
23 Septembre 2010 00:45:16

bonsoir

merci, j'ai enfin réussi ! en fait dans ma bibliothèque itunes je n'avais aucune musique elle était sur mon iphone donc je voulais la mettre ds la biblio ! j'ai contacté apple qui m'a dirigé vers "copytrans" et ça marche maintenant !

mais par contre j'ai un nouveau problème je viens d'acquérir l'iphone 4 j'ai réussi à mettre ma musique jusque là tout va bien ! mais je n'ai aucun contact ! comment faire pour récupérer les contacts de mon autre iphone ? ai-je été claire ? je ne suis pas sûre ! c'est une prise de tête ? comment retrouver sur itunes mes contacts ?
m
0
l
23 Septembre 2010 08:04:11

iTunes permet la synchronisation des contacts. Quand tu branches l'iPhone, tu vas dans l'onglet "infos"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter