Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement Logitech Z-5500 Digital

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2009 08:30:20

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter les enceintes Logitech Z-5500 Digital! J'ai un petit problème pour le brancher sur mon ordinateur fixe! (Je ne suis pas trop douée pour faire tous cela)! Il ya trois prise jackes a brancher une verte une rose et une noir!!
Ma carte mère est Asus P5GC-MX/1333.
A l'arrière de mon ordinateur il ya trois entrées: une verte que j'utilise pour le son normalement, une rose avec un petit micro graver dessus et une bleu!!!
Dans quel ordre je doit brancher les prise jackes et assembler les couleurs>?

Merci davance pour votre aide.

Autres pages sur : branchement logitech 5500 digital

20 Mars 2009 09:10:02

Salut !
Alors en fait, pour le peu que je sache, la prise rose avec un micro dessus, ben elle est faite pour brancher un micro dessus justement. Donc ne branche pas tes enceintes dessus !
Le truc intéressant avec ta carte mère et tes enceintes c'est que tu as une sortie optique ( SPDIF ).
Tu devrais te connecter avec ce genre de cable.
La sortie optique de ton ordi se trouve derrière et pas en façade.
Je te mets un lien pour que tu vois à quoi elle ressemble:
Photo pour voir à quoi ressemble cette prise SPDIF, toi c'est la version Consumer. T'auras une super qualité de son, et le cable est facile à reconnaitre.

Si t'as pas envie de te prendre la tête, branche simplement le cable vert sur l'entrée verte !
20 Mars 2009 09:23:33

Moi j'ai branché les trois, on m'a dit que je pouvais parce ke ma carte mère permettai de transformer les trois sorties donc je peux brancher les trois!!! G Realtek comme audio et g vérifié normalement c bon! merci beaucoup quand meme!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS