Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conflit ACER Crystal Eye Webcam

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2007 23:59:50

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un Acer Aspire 7520 comme 2ème ordi. familial.
Il comprend sur le bandeau supérieur de l'écran une caméra intégrée. Au 1er lancement de Windows Vista, j'ai contrôlé tous les périphériques et tout fonctionne parfaitement, entr'autres la Webcam qui me semble de bonne facture... J'ai ensuite commencé à charger ce portable et j'y ai mis quelques dizaines de photos... Quelle ne fut pas ma surprise de constater après ce chargement que la webcam ne fonctionnait plus... Vista m'annonce une erreur sans préciser laquelle. J'ai donc enlevé toutes les photos et images et après rebootage la webcam fonctionne à nouveau. Il y a donc clairement conflit entre cette webcam avec pilote Bison et le dossier mes images. Quelqu'un peut-il me donner des infos à ce sujet.
(Il semble qu'elle bloque lorsque plus d'une centaine de photos se trouvent dans le dossier images)
Merci de votre attention

Autres pages sur : conflit acer crystal eye webcam

a b w Photo
5 Août 2007 10:50:19

Salut,

en effet c'est étrange, est ce que lorsque tu as tes photos dans ton dossier, tu as essayé de réinstaller les pilotes de la webcam ? D'ailleurs y a t il des pilotes plus récent sur le site de acer ? Windows est bien à jour ?
11 Août 2007 23:06:42

Bonjour,

Je viens d'acheter un Aspire 7520 et j'ai exactement le même pb que toi. Dès que je stocke une photo ou un sous dossier contenant des .jpg dans "images" l'utilitaire ne fonctionne plus.

Je stocke donc dans un autre répertoire créé à cette occasion.

As-tu résolu ? Merci.
Contenus similaires
10 Septembre 2007 14:03:54

Merci beaucoup à Gege 138 !!!!!!!!!!!! :)  :)  :jap: 
enfin ça marche ! en effet il faut stocker les photos .jpg dans un repertoire créé autre que "images"
23 Septembre 2007 13:23:18

Bonjour je viens d'acheter un Aspire 7720G et j'ai eu le même problème que pour le 7520 au niveau de la webcam. Je vous remercie d'ailleurs car j'ai pu résoudre le problème en changeant les images du répertoire de base mais j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour diriger mes images vers un autre dossier de façon permanente ? Merci.
22 Octobre 2007 14:19:16

gege138 a dit :
Bonjour,

Je viens d'acheter un Aspire 7520 et j'ai exactement le même pb que toi. Dès que je stocke une photo ou un sous dossier contenant des .jpg dans "images" l'utilitaire ne fonctionne plus.

Je stocke donc dans un autre répertoire créé à cette occasion.

As-tu résolu ? Merci.
je n'ai pas réussi à résoudre:comment avez-vous créer un autre dossier de stockage:merci d'avance f.l ...
28 Octobre 2007 15:48:18

bonjour

je rencontre 1 probléme avecAcer Crystal Eye webcam.sa ne fonctionne plus.que faire?peut tu m'aider?
30 Décembre 2007 20:07:26

Bonjour à tous,

J'ai également rencontré ce problème.
En supprimant les photos dans le dossier Images la webcam fonctionne à nouveau. J'ai stocké mes photos dans un autre dossier
31 Mars 2008 02:21:14

bonjour a tous, comme beaucoup j'ai un probleme avec ma webcam crystal eye
de mon ordinateur acer 7520 elle fonctionne bien avec live messenger mes quand je veut l'activer seule windows me dit que l'aplication a cesser de fonctionner j'ai réinstaler le pilote que j'ai trouver dans le gestionnaire de periphérique rien a faire! et bien sur pour couronné le tous j'ai désinstaler la webcam par erreur meme l'icone acer a disparu "super"j'ai etait sur le site acer pour voir si je trouve le programme pour la réinstaler ,il en existe plusieur en fonction du model de camera! et je n'arrive pas savoir le mien ?il existe trois ou quatre model et je n'ai rien sur la doc ? "je précise quel fonctionne quand méme sur live messenger"

au secourrr a l'aide svp ! c'est mon premier ordi, et mes premiers pas dans l'informatique toute aide me sera précieuse je remerçi tous le monde d'avance
31 Mars 2008 02:35:14

à part te dire que cela pourrait provenir de windows vista ou d'un mauvais pilote je ne saurai pas plus t'aider.

Essaie de trouver une réponse sur le faq du site acer ou bien contacte les , vu que tu n'est pas le seul à avoir ce problème , le support d'acer pourra surement y trouver une réponse
27 Janvier 2009 21:32:08

bonjour,
j'ai le même probleme avec mon acer aspire 7720G
sauf que moi ma crystal eye webcam marche avec vista mais pas avec msn???
aucun souci au niveau du stokage des fichier dans mes images...
just avec msn rien a faire sa marche pas...
pouver vou maider??
Anonyme
19 Mars 2009 21:36:25

Pareil mon acer crystal eye webcam ne fonctionne plus , ni sur msn d'ailleurs .j'ai essayer de le reinstaller mais en vain =/ .Quelqun aurait-il quelque chose a me proposer pour la reinstaller ? Merci d'avance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS