Votre question

Perdu lecteur cd sur acer 5510

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2009 21:58:53

bonjour voila apres de nombreuses recherches sur la toile je ne c pas comment retrouver mon lecteur cd graveur qui n'est pas dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de peripherique. J'ai essayé :fou:  plusieurs manipulations mais rien n'y fait ?

Autres pages sur : perdu lecteur acer 5510

1 Mars 2009 17:54:59

salut merci pour l'info mais je l'ai deja fait et cela ne fonctionne pas .Je suis avec vista ce matin le lecteur à fonctionner mais pas longtemps je n'ai même pas reussi à installer un logiciel il à disparu avant la fin . Que faire ?J'ai fait ça aussi (lu sur un forum)
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter