Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deblocage Nokia 6234 SFR IMPOSSIBLE

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Novembre 2008 10:11:26

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser mais j'ai vraiment tout essayé pour débloquer mon nokia 6234 chez sfr...mon numero de série est le 359395009202418...si quelqu'un a une solution je suis preneuse....

merci
nathalie :pt1cable: 

Autres pages sur : deblocage nokia 6234 sfr impossible

10 Novembre 2008 19:02:09

slt bin moi g un nokia 6234 ché SFR n°serie 359395009593295 donc si kelk1 c comen le débloké un gran merci davance a+
a c 687 Ö SFR
11 Novembre 2008 14:49:23

toto_13 a dit :
slt bin moi g un nokia 6234 ché SFR n°serie 359395009593295 donc si kelk1 c comen le débloké un gran merci davance a+

:)  bonjour , pour les 6234 nokia ( bb5 ) pas de code gratuit , envisagez une solution payante ou patientez 6 mois pour le demander a vos opérateurs ! :whistle: 
Contenus similaires
24 Avril 2009 13:21:14

svp
Si vous me trouver le code pour avoir le même problème
badboy456852@hotmail.com
19 Novembre 2009 20:05:00

Bonsoir,

Pour INFO, je viens de me faire avoir sur ce site

http://www.unlockfactory.net/

Voici le message que j'ai reçu :

De : Richard P. [mailto:contact@unlockfactory.net]
Envoyé : mercredi 18 novembre 2009 21:46 À : czuliani@free.fr Objet : Commande n° 1811091iTbJ erronée

Cher client,

Nous avons le regret de vous apprendre que le déblocage de votre téléphone Nokia 6234 a échoué !

Comme l'indique nos conditions générales de ventes aucun remboursement n'est possible dans cette situation.
En effet les informations fournies étant erronées, en l'occurrence votre numéro IMEI, le déblocage est impossible mais malgré tout facturé par notre fournisseur, d'où notre impossibilité à vous rembourser.

Cordialement,
L'équipe UnlockFactory

Le code IME était bien sur correcte. :fou: 
21 Décembre 2009 15:12:22

Je pense que j'aurai le même problème : ça fait 10 jours que j'ai payé pour un déblocage aucune réponse , pour encaisser ça va ultra rapide mais pour répondre nada !!!! attention ce unlockfactory apparait partout avec des témoignages douteux , tous positifs of course pas moyen de faire paraitre un avis négatif !!! n'y allez pas !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
14 Janvier 2010 03:49:08

czuliani a dit :
Bonsoir,

Bonjour,

J'ai moi-même commandé un déblocage de mon portable chez Unlockfactory le 14 décembre 2009 et je n'ai jamais reçu mes codes, malgré 3 relances par Email.
Je suis finalement passé par un prestataire local et j'ai payé 20 € supplémentaires, mais au moins ça marche
Le site est désormais en maintenance et inaccessible, impossible de demander un remboursement !
Paypal est difficilement joignable par Email.

En recherchant des informations sur cette entreprise je suis tombé sur ces 2 annonces.

http://www.forum-marketing.com/index.php?topic=27296.0

http://www.forum-webmaster.com/for [...] 19723.html

Le leader du déblocage n'existe en fait que depuis début novembre 2009, site en vente une semaine et demie après sa création au prix de 1000 €, aucune sous-traitance comme avancé, Monsieur P. semble se contente d'encaisser les paiement sans servir la prestation promise et due.
ça s'appelle de l'arnaque pure et dure !

Pour le principe, je vous propose d'entamer un recours commun auprès de la Direction de la repression des fraudes,et de mon banquier.

Je vous demande simplement de m'envoyer un Email résumant votre problème avec vos coordonnées, date et références de votre commande et de votre paiement à l'adresse suivante : bleuazur1@aol.com

cordialement

JLB

Pour INFO, je viens de me faire avoir sur ce site

http://www.unlockfactory.net/

Voici le message que j'ai reçu :

De : Richard P. [mailto:contact@unlockfactory.net]
Envoyé : mercredi 18 novembre 2009 21:46 À : czuliani@free.fr Objet : Commande n° 1811091iTbJ erronée

Cher client,

Nous avons le regret de vous apprendre que le déblocage de votre téléphone Nokia 6234 a échoué !

Comme l'indique nos conditions générales de ventes aucun remboursement n'est possible dans cette situation.
En effet les informations fournies étant erronées, en l'occurrence votre numéro IMEI, le déblocage est impossible mais malgré tout facturé par notre fournisseur, d'où notre impossibilité à vous rembourser.

Cordialement,
L'équipe UnlockFactory

Le code IME était bien sur correcte. :fou: 

14 Janvier 2010 03:50:40

Bonjour,

J'ai moi-même commandé un déblocage de mon portable chez Unlockfactory le 14 décembre 2009 et je n'ai jamais reçu mes codes, malgré 3 relances par Email.
Je suis finalement passé par un prestataire local et j'ai payé 20 € supplémentaires, mais au moins ça marche
Le site est désormais en maintenance et inaccessible, impossible de demander un remboursement !
Paypal est difficilement joignable par Email.

En recherchant des informations sur cette entreprise je suis tombé sur ces 2 annonces.

http://www.forum-marketing.com/index.php?topic=27296.0

http://www.forum-webmaster.com/for [...] 19723.html

Le leader du déblocage n'existe en fait que depuis début novembre 2009, site en vente une semaine et demie après sa création au prix de 1000 €, aucune sous-traitance comme avancé, Monsieur P. semble se contente d'encaisser les paiement sans servir la prestation promise et due.
ça s'appelle de l'arnaque pure et dure !

Pour le principe, je vous propose d'entamer un recours commun auprès de la Direction de la repression des fraudes,et de mon banquier.

Je vous demande simplement de m'envoyer un Email résumant votre problème avec vos coordonnées, date et références de votre commande et de votre paiement à l'adresse suivante : bleuazur1@aol.com

cordialement

JLB

sylette a dit :
Je pense que j'aurai le même problème : ça fait 10 jours que j'ai payé pour un déblocage aucune réponse , pour encaisser ça va ultra rapide mais pour répondre nada !!!! attention ce unlockfactory apparait partout avec des témoignages douteux , tous positifs of course pas moyen de faire paraitre un avis négatif !!! n'y allez pas !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

4 Février 2010 14:04:11

Bonjour,

Même remarque et meme résultat j'ai demandé un déblocage sur ce site internet et depuis 2 mois pas de réponse, le lien pour le remboursement sur l'e mail arrive sur un code erreur ou site en maintenance ...
Bien dégoutée quand meme ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS