Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation acer eRecovery management

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2009 00:08:47

bonour
je tente d'installer acer eRecovery managment afin de remettre mon pc portable aspire 1800 à l'état de sortie d'usine mais j'obtiens le message suivant : "Not D2D system, eRecovery cannot be installed"
Pourquoi ce message d'erreur?Comment l'installer ou comment rétablir l'état d'sine car je n'ai plus les CD d'origine?
Merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme installation acer erecovery management

16 Février 2009 00:41:18

salut

lol
erecovery est preinstaller sur les PC de super marcher et il est inutile de l'installer si il y est pas car il va pas créé comme par magie un système d'usine...

16 Février 2009 00:44:45

"bonour" à toi aussi :D 
Tu veux installer eRecovery ou tu l'as déjà installé et tu veux l'utiliser ?

CameleonBOND : Il ne veut pas faire un ordinateur d'usine:D , un ordinateur qui sort d'usine, une façon de dire un ordinateur tout neuf, qui est encore une façon de parler de... Bon j'en ai mare...
Contenus similaires
16 Février 2009 00:54:21

j'ai dit système d'usine pas ordi d'usine...
16 Février 2009 09:11:26

non e recovery n'est pas installé en fait j'ai tellement de virus et de cochonneries dansmon pc que je voudrais le formater pour qu'il soit commeje l'ai eu quand je l'ai acheté comment puis - je procéder ? Merci pour vos réponses
16 Février 2009 12:06:17

Quelques pistes :
1. Vérifier dans le bios que l'option "D2D recovery" est activée
2. Est-ce qu'il existe toujours bien une partition de backup sur cet ordinateur ?
3. Utiliser Alt+F10, cf méthode ci-dessous :
Citation :
Create backup
You can create and save backup images to hard disk, CD or DVD.
1 Boot to Windows XP
2 Press Alt + F10 to open the Acer eRecovery Management utility.
3 Enter the password to proceed. The default password is six zeros.
4 In the Acer eRecovery Management window, select Recovery settings and
click Next.
5 In the Recovery settings window, select Backup snapshot image and
click Next.
6 Select the backup method.
a Use Backup to HDD to store the backup disk image on drive D:.
b Backup to optical device to store the backup image on CD or DVD.
7 After choosing the backup method, click Next.
Follow the instructions on screen to complete the process.
Restore from backup
You can restore backups previously created (as stated in the Create backup
section) from hard disk, CD or DVD.
1 Boot to Windows XP.
2 Press Alt + F10 to open the Acer eRecovery Management utility.
3 Enter the password to proceed. The default password is six zeros.
4 In the Acer eRecovery Management window, select Recovery actions and
click Next.
5 Select the desired restore action and follow the onscreen instructions to
complete the restore process

Source : Manuel Acer, trouvé ici http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=165672
16 Février 2009 22:00:48

pour accéder au bios il faut que je tape F2 au démarrage c'est ça? une fois dans le bios où dois-je regarder pour savoir si l'option D2D recovery est activée?
en ce qui concerne la partition de backup où dois je regarder parce que je crois pas l'avoir
de plus j'ai déjà tenté Alt + F10 au démarrage et rien ne se passe windows démarre normalement
17 Février 2009 09:48:20

pour le bios je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ton modèle précis. normalement c'est indiqué tout au début du démarrage du PC ("pour accéder au bios tapez F.."

pour la partition de recovery, ouvre ton poste de travail (XP) ou "ordinateur" (vista) et regarde quels sont les disques durs qui sont disponibles. La partition est sensée être visible normalement.
17 Février 2009 10:37:06

je sais comment accéder à mon bios mais je ne sait pas où aller dans le bios pour voir si l'option D2D est activée ou pas
j'ai regardé et j'ai une partition sans aucun nom saine sans aucun système de fichier indiqué
j'ai la partition c: fat 32 saine qui contient mon système et une partition d: fat 32 saine
7 Août 2013 19:56:07

bonjour
j ai le même pbl j essai de remettre mon pc en "sortie d usine" ms qd je veux le reformater je n ai pas acces a "acer erecovery manager" comment faire car je n ai pas de cd d installation
merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS