Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable SFR 341

Tags :
  • portable
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Novembre 2008 21:17:14

Bonjour je vien d'acheter le SFR 341 mais il n'y a pas de cd fourni avec comment le connecter a mon ordi sa me demande d'installer le logiciel ..... ?
Peut on télécharger des thèmes pour ce portable ?

Autres pages sur : portable sfr 341

18 Novembre 2008 09:32:35

il faut aller sur démarer poste de travaille lecteur amovible (G ou H) suivant ordi sans logiciel ; ne pas oubler de brancher le cable USB
18 Novembre 2008 09:40:58

il faut aller sur demarer poste de travaille lecteur amovible (GouH) suivant ordi sans logiciel;ne pas oubler de brancher le cable USB
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Novembre 2008 20:45:58

Et pour le theme personnes sais ?
21 Novembre 2008 13:13:55

Le cable USB est il fourni avec le téléphone? merci
28 Novembre 2008 11:23:37

petit bateau a dit :
Bonjour je vien d'acheter le SFR 341 mais il n'y a pas de cd fourni avec comment le connecter a mon ordi sa me demande d'installer le logiciel ..... ?
Peut on télécharger des thèmes pour ce portable ?

Il ni a pas de cd avec moi aussie je l'ai acheter il ni en a pas c'est normale il i a un cable c'set tout voila!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2008 18:30:08

Comment s'ouvre le portable sur le coté ou c'est comme un coulissant par devant ? merci
1 Décembre 2008 19:09:46

c'est un tactile y ne s'ouvre pas, c'est un peut comme l'ifone en gros
5 Décembre 2008 20:28:17

quel format vidéo peut il lire?
comment passer des documents du téléphone à l'ordi et vice versa via le bluetooth?
ou trouver une notice complète?
ainsi que les caractéristiques complètes (comme la taille de l'écran en pixel, ou la quantité DAS...)
un portable relativement attrayant vu le prix, mais prévoir 10 euros de plus pour un carte micro sd car la mémoire est quasi nulle,
quand à la notice, elle nous en dit beaucoup, mais pas grand chose d'utile, il faudrais la refaire entièrement.
si on me fournit les données (que je cherche encore), je pourrais en faire une un peu plus utile
24 Décembre 2008 12:26:00

bonjour a tous pour répondre a la dernière question jais converti mas vidéo de teste en 3gp et sa marche mais je teste d'autre format je vous tiendrais au courant
7 Janvier 2009 18:57:05

je comlprend pas jai le meme probleme et le lecteur amovible h demande un cd!!!!comment je fais???
10 Janvier 2009 22:19:43

Il demande pas de Cd moi
24 Janvier 2009 15:35:02

re,
j'ai rien qui s'affiche dans poste de travail
pourquoi?
25 Janvier 2009 01:53:32

Avec ton phone tu doit mettre stockage de masse quand sa te le demande je crois
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2009 17:16:40

:hello: 
tu dois mettre stockage de masse que si tu s une carte memoire. moi jai le meme phone mai jarive pa a envoyer des musik image.... mais jarive a les metre en mettan ma carte memoire dans mon ordi....
par contre jarive pa a installer les jeu ou les theme... c ca ki est nul.
bsx a tous :pt1cable: 
28 Janvier 2009 20:08:13

J'arrive pas a couper le sons de l appareil photo moi
25 Février 2009 12:06:56

bonjours a tous j'ai un probléme avec le sfr 341 il ne reconné pas ma carte mémoire (micro sd) merci de répondre ci kelkun a la solution
3 Mars 2009 19:46:14

Vérifie dans un premier temps s'il s'agit d'une Micro SD HC(>2GO),si c'est le cas elle n'est pas compatible:il faut la ramener au vendeur.Si elle est normale(<2GO,MSD),il faut la ramener aussi,elle est défectueuse.Voir aussi auprès de SFR s'il existe une mise à jour de firmware(téléchargeable sur leur site),si aucune de ces solutions ne marche,je ne conseille qu'une chose,le ramener à l'agence où tu l'as acheté!hope it helps..
10 Juillet 2009 23:38:57

on m'a offert le meme tel que vous si vous aller dans le poste de travail et que vous n'avez rien dans le g ou le h regarder quand vous mettait stokage en masse il va vous incricre k et c'est la regarder et bonne chance moi j'ai trouver donc vous pouvez aussi . salut a tous
delphine 76
16 Juillet 2009 00:39:57

De la merde ce portable ! Heureusement que je l'ai changer ! Maintenant j'ai le samsung player style beaucoup mieux déjà pour écrire des sms et tout ! :D 
Parce que vraiment avec le sfr 341 c'était galère ! ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS