Votre question

problème de clé usb

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2005 11:24:18

salut
lorsque je connecte la clé elle est reconnu pas l'ordi
mais je n'arrive pas à l'ouvrir. aucun formatage n'est possible. que puis je faire :-(

Autres pages sur : probleme cle usb

Anonyme
30 Novembre 2005 11:26:09

t'es sous quel windows?
30 Novembre 2005 13:27:37

Si tu es sous win98 installe les drivers, si tu es sous Me/2000/ouXP et qu'il te demande d'installer les driver de la clé c'est que tu as un probleme avec tes driver usb. Dans ce cas fait une réparation de windows et si ça fonctionne pas je vois pas d'autre solution que de formater. Ca parait peut etre extremme comme solution mais je connais bien ce cas la et c'est soit reparer soit formaté. A moins que quequ'un ai une autre solution?
Contenus similaires
9 Février 2009 20:38:55

Bonsoir, j'ai aussi un problèeme avec une clé USB 16 giga (puce samsung)

Je l'ai mal déconnecté et mon pc ne l'a lit plus, donc je ne peux plus la formater et

elle n'est pas visible dans la gestion de mes disques ou sur le poste de travail.

Par contre elle est visible dans le gestionnaire des périphériques, mais j'ai beau la

réinstaller ou réactiver, rien n'y fait.

J'ai tester le programme HP USB Disk Storage Format Tool, pareil, non reconnue

Comment pourrais-je régler mon problème?

Quelles étapes dois-je suivre?

Merci bien!
10 Février 2009 12:57:04

Salut,

gestion des disques... clic droit sur poste de travail > gérer > stockage > gestion des disques ?

Sinon tu l'as essayé sur un autre pc pour voir si tu rencontrais le même problème ?
10 Février 2009 15:35:04

Non non elle n'apparait pas dans gestion des disques,
et avec d'autre pc c'est pareil, elle s'installe mais sans dire qu'il fonctionne et est pret à être utilisé, pourtant dans le gestionnaire des périphérique il est mit qu'elle fonctionne correctement que cela soit en optimisé la rapidité ou performance...
10 Février 2009 15:36:34

Possible que la mémoire flash soit hs, contact le SAV de l'endroit où tu l'as acheté ou celui de la marque de ta clef usb.
10 Février 2009 15:39:46

j'ai acheter ça sur ebay a un chinois... C'est une Noname, Mais la puce est bien une samsung...

J'en ai acheter 3 et les deux autres fonctionnent correctement.

Cependant j'ai fais des recherches sur google, afin de voir des cas similaires et certains ont su la réparer, mais je n'arrive pas a procéder de même manière...
N'y a-til pas d'autres astuces???
10 Février 2009 16:43:00

Comme dis MaxGix, il ya de forte chance que tu es grillé la flash, surtout si tu as l'as déconnectée pendant l'écriture d'un fichier!
10 Février 2009 19:46:36

je l'ai retirer sans l'enlevement en toute sécurité, mais pas pendant l'écriture d'un fichier.

Cependant quand je l'ai remise il m'ont demander de la formater; ce que j'ai fait.

Mais celle-ci ne s'est pas faite correctement, ce qui à entrainer maintenant ce mauvais fonctionnement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS