Votre question

Asus motherboard freeze

Tags :
  • Motherboard
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2009 04:40:39

Salut a tous,
depuis quelque jours, J'ai un rare probleme avec mon ordinateur.
J'ai redémaré l'ordinateur et depuis, l'ordi bug ou qu'il montre le motherboard asus avec la touche del pour entrer dans le setup mais rien se passe quand je click del et en plus meme quand je redemare plusieurs fois il avais encore ce probleme donc j'aurais besoin d'un coup de pouce merci.

Asus motherboard A8N-SLI proactive series

Voila se qui est écrit.

Autres pages sur : asus motherboard freeze

5 Février 2009 08:06:24

hello
essaye ça:?
desactive (bios) le logo asus _ligne "full screen" ou approchant...
astuce /site asus pour une striker II extreme!
sorry j'ai relus...pas accect au bios ? ote la pile...20mn?...
5 Février 2009 13:49:57

Re, J'ai réussi a entré dans l'ordinateur après plusieurs reset on dirai qui a debugger mais j'ai un "extreme lag" je vais mettre l'ordinateur en mode veille au cas ou vous avez d'autre solution, et pour la pile j'ai aucun idée comment faire sa ou même la trouve merci
Contenus similaires
5 Février 2009 14:04:12

logicielsdeouf a dit :
la pile c'est une pile au format bouton, regarde ta carte mère sa devrait ressemblé a sa:
http://www.sosordi.net/images/articles/36/Pos1-2.jpg

Source de la photo: http://www.sosordi.net/

dave2999 a dit :
Re, J'ai réussi a entré dans l'ordinateur après plusieurs reset on dirai qui a debugger mais j'ai un "extreme lag" je vais mettre l'ordinateur en mode veille au cas ou vous avez d'autre solution, et pour la pile j'ai aucun idée comment faire sa ou même la trouve merci

Mais vu que ton ordi remarche ce n'est pas la peine, ce n'est pa la pile qui te fait lagguer
5 Février 2009 14:06:23

justement, en ce moment je suis sur l'ordinateur mais si je redémarre je risk de tomber sur le même problème

édit peux-être un virus? ( je crois pas que cela sois possible vue que ces avent le démarrage des disques dure)
5 Février 2009 14:11:41

tu a effectué une modif de matériel récemment?
5 Février 2009 18:56:29

installer un driver pour mon mp3 a par sa rien
10 Février 2009 03:00:28

re le problem continu et j'ai reussi a entré dans l'ordi maintenant la plus part des ficheir execute ne fonctionne plus en plus d'avoir un gros ralentissement, jai redemarer mais sans succes j'ai encore le bios qui "bug". J'ai donc décider de ouvrir le boitier je crois etre rendu a la solution que vous m'avez donner auter la pile mais elle a plus de coche qui la retien contrairement a la photo :-/

et aussi il a vraiment vraiment beaucoup de poussiere donc je vais passer le compresseur :D 

merci de m'aider
10 Février 2009 14:20:35

hello
evite de respirer cette poussiere "charger" en jus...
le diesel a cote c'est de l'air pur...
10 Février 2009 14:51:11

il est trop tard pour la poussiere mais bon maintenant il a plus de poussiere ( je n'est pas faite tourner le ventilateur de amd) j'ai rebrancher le pc et.. il ouvre plus O.o il fait just un siflement... et rien démarre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS