Votre question

Sony Ericsson volé/perdu

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Mai 2008 18:31:10

Bonsoir.

Hier soir, j'ai oublié mon portable dans le car. Bien évidemment, je ne l'ai pas retrouvé ce matin ( société de merde ? ). Je venais d'acheter ce portable il y a 3 semaines, avec un nouvel engagement à FT de 24mois.

J'ai donc une question, étant donné qu'il est " neuf " , je ne peux pas essayer de marchander un truc en boutique ? Une sorte de garantie contre le vol ( je ne crois pas avoir pris d'assurance. ).

Si tout ceci ne marche pas, ça veut donc dire que je vais devoir banquer énormément cher pour avoir un portable moyen, devoir payer l'ancien forfait pendant 23 mois ? Je ne peux pas racheter un portable, et garder le même numéro/forfait, sans avoir la carte sim, et donc n'avoir qu'un forfait à payer par mois ?

Merci =/.

Autres pages sur : sony ericsson vole perdu

22 Mai 2008 21:13:19

Bah là, c'est à ton assurance de te rembourser, si toute fois tu en as une bonne...

Quoi qu'il en soit, tu ne pourras pas t'arranger avec Orange, c'est sûr. Et si tu veux un nouveau portable, tu devras effectivement en prendre un nouveau, au plein tarif. Va voir du côté de l'occaz, on peut trouver de très bonnes affaires, pour des portables à peine utilisés (hardware.fr, nokytech, clubic, etc...).
Anonyme
23 Mars 2009 21:07:15

normalement torai du aller cher l'operateur a qui tu a acheter l'abonnement et dire que ton telephone a ete vole il taurai repasser une nouvelle puce dans les delai et bloker l'ancienne pour le telephone c mort il aurai fallu une assurance vol le declarer au comisariat afin kil te passe un justificatif comme quoi tu a bien ete le declare puis aller ou tu a acheter le tel il te passe un numero tu apelle tenvoi de la paperasse puis ils te rembourse le prix du tel dans les delais en bref tre longue demarche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS