Votre question

L'EeePC qu'est-ce que vous en pensez ?

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Octobre 2007 20:37:50

Hello tout le monde !

Voila je m'acheterais bien un pc portable mais comme j'ai pas envie de mettre des milles et des cents la-dedans je me dis que l'Eeepc est peut-etre fait pour moi !

Apres tout a quoi va me servir l'ordi portable ? Faire du traitement de texte, lire des films...bref tout ce que peut faire l'Eeepc !

Qu'est-ce que vous pensez de la machine ? Est-ce que ca vaut le cout ? On peut faire quoi d'autre avec ?

Bref est-ce que c'est de la merde ou l'objet du siecle ! Dites moi tout !

Edit: Heu...en fait je poste la parce que je sais pas trop ou ca peut aller etant donne que la bete est un croisement entre un PDA et un PC portable.

Autres pages sur : eeepc pensez

30 Octobre 2007 17:43:21

Bon pourquoi personne me reponds !

1- On connait pas l'EeePC
2- Mais c'est quoi l'EeePC ?
3- TG Gooniz
30 Octobre 2007 18:38:31

1 - Oui
2 - Oui
3 - Aussi
4 - Peu de monde vient dans la section Téléphonie alors peu de monde peu te répondre !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Octobre 2007 19:15:23

J'ai pas envie de poster dans hardware c'est rempli de geek et il me font peur ! [:gooniz:13]

C'est pas grave je vais faire un topic pour presenter l'Eeepc (quand j'aurais le temps) comme ca tout le monde saura ce que c'est !

Edit : Mais TG toi aussi !!!
30 Octobre 2007 19:18:00

Gooniz a dit :

la bete est un croisement entre un PDA et un PC portable.

non.

c'est un pc low cost.

il a les performances d'un pda, voire moins, mais c'est un pc.

et si tu penses pouvoir travailler ou regarder des films sur un ecran 7" en 800x600, c'est toi qui voit.

30 Octobre 2007 19:35:41

Bah tu prends un lecteur dvd portable l'ecran doit pas etre bien plus grand (et je parle meme pas de la psp...).
Et puis la taille de l'ecran pour du traitement de texte n'est pas si genante que ca je trouve.

Apres c'est sur qu'il faut l'avoir dans les mains pour vraiment voir ce que ca donne.
10 Mars 2008 00:17:25

Salut

Je me suis récemment acheté un eeepc et j'en suis trés content.
Bon, reste à savoir ce que tu veux faire avec.
Si ça se résume à regarder un film (tu devra te munir d'une clef USB pour stoker quelques divix), l'eeepc s'en sort trés bien, taper un texte, il vaut mieux que ce soit du traitement de texte léger... ne compte pas écrire un rapport de trente pages avec lol
Sinon, résumer l'eeepc à un PDA, non là je ne suis pas daccord.
Le clavier si il est petit, on s'y fait et il est plus aisé de prendre des notes avec qu'avec un PDA.
Je dirais que l'eeepc est à classer entre un PDA et un PC portable.
En ce qui concerne les fonctions internet traditionnelles comme le tchat sur MSN, sur IRC, skype et la visio-conférence, le surf, franchement il s'en sort trés bien.

Par contre, un conseil, si tu es un tant soit peu bidouilleur, remplace Xandros par une autre distribution Linux genre eeexubuntu.
Tu trouvera de trés bons tutoriels pour le faire.
Et si tu préfére passer sur Windows, c'est possible aussi, mais à mon avis ce serait dommage... (je suis plutot Linux que Windows).
30 Mars 2008 10:36:15

je suis en train de taper sur le mien ... il fait exactement ce qui est dit qu'il fait :
Internet de base (y compris petits jeux en flash), emails, skype, messengers divers, traitement de texte et bureautique d'appoint en déplacement (bien mieux qu'un PDA), lecture de DivX confortablement (embarqués sur grosse carte SD ou sur clé USB). Perso j'ai besoin de rien d'autre.
Impec dans les endroits ou on trouve facilement des connections Wifi.

Tres bien aussi pour les enfants ... (le petit clavier est parfait pour les petites mains).

Il rentre dans mon sac de fille sans sacoche en plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS