Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Changer d'opérateur sur son telephone portable? [RESOLU]

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
7 Janvier 2007 16:40:32

Bonjour @ tous, voila j'ai bousillé mon portable bouygues LG 3300 (chute d'environ 4 métre de haut) donc ecran externe HS, clapet qui bouge légerement, mais tous fonctionner je pouvais téléphoner ..., un jour faute de temps j'ai oublié de le rechargé depuis un truc bizarre se fait quand j'enlève ma carte sim mon portable s'allume et m'indique bien qu'il manque ma carte sim, par contre quand je me ma carte sim dedans et que je l'allume il se charge , se bloque est s'éteind!!!!! même si je met une autre carte sim et même si je fait cette manip en le rechargeant!!!

Enfin bref, la question n'est pas la, n'ayant pas les moyens d'acheter un portable en ce moment est voulant toujours utilisé ma carte sim.

Ayant un ancien portable (orange nokia 3510I), je voulais savoir si on peut faire un modif pour que mon nokia puisse acepter ma carte sim!!!

Sur ce !!! :hello: 

Autres pages sur : changer operateur telephone portable resolu

7 Janvier 2007 17:01:29

Il faut débloquer ton portable pour qu'il puisse accepter toutes les cartes sim.
7 Janvier 2007 20:49:33

Salut, mais comment on fait ?
Contenus similaires
8 Janvier 2007 09:50:53

up
8 Janvier 2007 10:41:18

si ton ton 3510i as plus d'un ans tu peut le debloker en app ton op de ce tel et app he??????? si non tu va sur les marcher et il le font mais faut payer 10 a 15 € (dans le nord ) mais la ou tu et le prix est de ????????????????????????????????????????????????€ voila
8 Janvier 2007 11:53:18

Salut, je suis du 62 donc 10, 15 € alors ?

Parcontre:

"tu peut le debloker en app ton op de ce tel et app he??????? "

(j'ai pas trés bien compris!!)

sur ce !! :hello: 
8 Janvier 2007 15:16:03

alors si ton orange a plus de 6 mois tu appel le service client et demande a debloquer c mobile et tu aura des matip a faire et surtout fo les appeler depuis un fix!otre solution tu rachete juste un portable bouygues a carte et apres tu y met ta sim dedans!tu as effectivement la possibilité de debloqué sur des marché ou des pro mais il y a parfois desprobleme qui font bugué ton phone apres
8 Janvier 2007 16:07:24

Merci beaucoup !!!!!!
9 Janvier 2007 02:40:48

de rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter