Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souci avec carte graphique [RESOLU]

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2009 20:15:57

Bonsoir

J'ai un souci avec mon PC (windows XP) avec carte graphique Radeon 7000 séries
Quand je allume mon PC et que j'arrive sur le bureau il me met un message de fermeture pour Device Monitor Application.

ça me dit : " Device Monitor Application a rencontré un problème et doit être fermé."
Je suis allée sur "Tous les drivers.com" et j'ai téléchargé ATI pour ce problème mais j'ai le même message maintenant pour les deux : "CLI Application a rencontré un problème et doit être fermé."

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour réparer ce souci.
C'est urgent et si quelqu'un peut me fournir une aide ce sera le bienvenu.

Merci à vous de votre aide

Je n'arrive pas à mettre ici la saisie écran que j'ai faite des deux messages d'erreur

Autres pages sur : souci carte graphique resolu

15 Janvier 2009 10:09:22

Bonjour

Je ne vous remercie pas de votre aide.
Heureusement que sur le forum des virus et sécurité on n'attend pas vainement comme ici.
Bonne journée
mika79000
m
0
l
15 Janvier 2009 10:14:11

si t'es pas content c'est pas notre probleme, alors pour tes reflexions a 2 balles ...
je cite :
[RESOLU SEULE SANS AIDE]
Je ne vous remercie pas de votre aide.
Heureusement que sur le forum des virus et sécurité on n'attend pas vainement comme ici.

t'a qu'a reflechir
si on sait pas on repond pas alors pas besoin de nous souler avec tes messages servent a rien , t'aurais mieu fait de pas posté
impoli va !
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2009 10:19:23

Bonjour,

D'abord, je ne vous insulte pas donc merci de ne pas m'insulter...
D'autre part je ne suis pas un homme mais une dame...de 53 ans et ce n'est pas vous qui allez m'apprendre la politesse.
Merci.
Et je dis ce que je pense parce que si sur le forum Hardware personne n'est capable de résoudre ce petit souci que j'ai eu ET que je viens de résoudre SEULE ce n'est pas de ma faute.
D'autre part, vous n'êtes pas Helper que je sache.
Alors un peu de politesse ne vous ferait pas de mal.
Je n'ai insulté personne. Je dis juste qu'une réponse même négative aurait été bien venue.
Bonne journée à vous.
m
0
l
15 Janvier 2009 10:28:17

donc cher madame vous relierez mon post et verez qu'aucune insulte ni est présente ...
que vous soyez une dame ou un monsieur m'importe peu voir pas du tout
je ne fait pas de difference !
j'ai trouvé mal placé votre facon de reagir en disant que en gros , nous somme incapable , que VOUS avez reussi le probleme et que la section virus était mieu ( en gros ... )
tant mieu que votre petit soit resolu mais je pense que tout le monde aurait préféré entendre un petit :

Mon Probleme est resolu merci quand meme @+

et pour le titré un [Résolu] aurait largement suffit ...

En vous souhaitant une agréable journée
m
0
l
15 Janvier 2009 11:08:20

Re
Je n'ai pas dit que vous étiez des incapables. Juste que sur le forum virus on nous répond même si c'est pour nous dire qu'on ne peut nous aider. Nuance

Et je trouve qu'un message me disant "on ne peut pas t'aider" aurait été bienvenu.
C'est tout.

Sur ce bonne et excellente journée.
m
0
l
15 Janvier 2009 11:14:04

D'accord pour l'incapable c'est ce que j'ai compris quand j'ai lu ton message , donc soit j'ai mal compris soit tu t'es mal exprimé ^^mais peu importe
et désolé mais moi je prefere ne rien dire quand je ne sais pas

Bonne journée a toi aussi
m
0
l
15 Janvier 2009 11:55:46

mika79000 a dit :
Re
Je n'ai pas dit que vous étiez des incapables. Juste que sur le forum virus on nous répond même si c'est pour nous dire qu'on ne peut nous aider. Nuance

Et je trouve qu'un message me disant "on ne peut pas t'aider" aurait été bienvenu.
C'est tout.

Sur ce bonne et excellente journée.

Ca c'est typiquement féminin, aimer parler pour ne rien dire :kaola: 
Vous savez nous les Geeks nous avons une logique très mathématique des choses, je m'explique, si vous attendez de nous que nous répondions pour vous dire que nous en pouvons vous aider, soyez sure que dans le cas contraire , si la solution est de notre ressort, nous ne nous risquerions pas à vous répondre "utilement".........

Plus sérieusement, relisez vous, vous comprendrez que la diplomatie n'est pas votre qualité première !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter