Votre question

Problèmes Résolution d'écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2008 18:25:37

Bonjour à tous ! :wahoo: 

J'ai un petit probleme depuis que j'ai reformaté mon ordi hier. En effet, la résolution de mon ecrann'est plus la même qu'avant mon formatage..
Les icones et les fenetres de navigation sont immenses...

Si vous pouviez m'aider assez rapidement ce serait sympa.
++

Autres pages sur : problemes resolution ecran

15 Décembre 2008 18:43:00

Fait clic droit sur le bureu->propriété->paramètre->tu règle la réso et tu fait appliquer.

Si sa ne marche tu installe les pilote de la carte graphique
15 Décembre 2008 18:45:49

Je l'ai deja fait...
Comment je fais pour installer les pilotes de ma carte graphique ?
Contenus similaires
15 Décembre 2008 19:26:29

tu regarde le modèle de ta carte puis tu va sur le site du constructeur tu cherhce les pilote approprié et tu les installe. Pour connaitre le modèle de ta carte installe everest ou pc wizard.
15 Décembre 2008 20:03:35

J'ai installé les pilotes, mais je sais pas ya un truc bizarre. C'est pas comme avant. Les icones, écritures sont grosses.. Et il ya des icones dans la barre de taches un peu pixelisés.
Je sais pas quoi faire là.
15 Décembre 2008 20:08:08

ta peut étre le mode contraste éléve activer , va dans panneaux de config , ergonomie, et la ta une option contraste éléver , tu la vire si elle est cocher , ptet aussi que tes en 16 bit , va dans panneaux de paramètre de l'affichage et passe en 32 bit.
15 Décembre 2008 20:30:49

Je ne vois pas "ergonomie" dans panneau de configuration. Si tu pouvais m'expliquer stp..
Sinon c'est bien en 32bit.
15 Décembre 2008 22:31:17

dsl alor tu lance e pannaux de config et si tes en affichage normal , pas classique, tu a sur le coté droit un cercle bleu avec une flèche qui descend et fait un angle droit vers la droite dans ce cercle. ( pour xp je veut dire , pour vista c'est pareil sauf qu'il faut continuer jusqua paramètre d'affichage).
15 Décembre 2008 22:38:51

Bah il y a un probleme alors car elle est pas coché cette case.
Ca me soule comment les icones, les fenetres de navig, les ecritures sont grosses !
Mon ordi fait de dimension 1280x800 habituellement..
15 Décembre 2008 22:42:53

si tes sous vista ya une option dans paramètre d'affichage qui met les lettre en 120pp contre 90pp, si tes sous xp je crois que y a une option taille dans des icone dans les propriéter de la barre des tache ou du menu démarer je sais plus
16 Décembre 2008 17:45:50

Bon en fait, je sais pas pourquoi mais au redémarrage de mon pc tout s'est remis en ordre.. Je sais pas pourquoi, enfin bref, merci de ton aide tout de même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS