Votre question

disque dur interne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Novembre 2008 20:27:10

bonsoir,voila je vien d'acheter un disque dur interne 2.5 ide 30go toshiba et quand j'installe windows xp il me dit lors du formatage du disque que il est peut etre endomager ou manquant pouvez vous m'aidez existe t-il un pilote pour que cela fonctionne?

Autres pages sur : disque dur interne

Anonyme
27 Novembre 2008 23:48:48

slt
L'installation d'un hdd ide n'a pas besoin de pilote ... Est-ce que ton disque dur est déclaré dans le bios? Est-ce que tu l'as acheté d'occasion?
Anonyme
28 Novembre 2008 18:50:06

je l 'ai eu d'occasion et mon bios le detecte
Contenus similaires
28 Novembre 2008 19:03:54

Je serais toi, je testerais avec un autre CD d'installation.
Ou je reformaterais le disque dur.

Le message d'erreur te dit que la partition est endommagee ou qu'il manque un pilote, ce qui signifie que soit quelque chose a n'a pas ete copie depuis le CD (CD raye... ) soit la partition n'arrive pas a etre lue correctement (partition defectueuse ou eventuellement probleme de RAM mais c'est un peu plus rare).
Anonyme
29 Novembre 2008 10:58:44

j'ai essayer avec un autre cd mais sa mais le meme message mais pour le formatre comment je fais puisque je n'est pas acces avec mon pc sachant que mon bios ne permet pas de formater mon disque dur
29 Novembre 2008 15:43:30

Lorsqu'il te demande sur quelle partition tu veux installer, supprime la partition actuelle et creer en une nouvelle.

Le CD va alors formatter le disque et creer une nouvelle partition.
Anonyme
29 Novembre 2008 19:32:28

c'est ce que j'ai fais mais ce la ne marche pas non plus!!!!
Anonyme
7 Décembre 2008 20:06:12

esssay de telecharger partition magique 8 , je formate avec et ca marche tre b1 ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS