Votre question

Problème HD4850

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2008 11:51:51

Salut les IDNautes,

je me suis acheté une HD4850 récemment et j'ai quelques soucis avec cette dernière. En effet, il arrive que des espèces d'artefacts viennent à l'écran, immédiatement suivi par un vpu recover qui ne donne généralement rien. En fait, le vpu recover s'active puis les artefacts reviennent de suite, réactivation etc...

Je précise que mes drivers sont les Catalyst 8.11 (les derniers me semble-t-il) et que ma carte graphique tourne entre 40° (quand je ne fais rien) et 50° (quand je joue).

Quand est-ce que les artefacts apparaissent? Il semblerait que ce soit aléatoire.
Hier, je venais de la réinstaller, avec tous les drivers. J'ai pu écrire du code java avec eclipse, écouter de la musique, regarder une vidéo et jouer à The Witcher pendant 2 heures. Extinction du pc sans problème.

Ce matin, j'écris du code pendant 1 heure et j'écoute de la musique et paf, ça commence à merder...

Je commence à penser que la carte graphique est défectueuse.

Quel est votre avis?

Merci d'avance et bonne journée.

Autres pages sur : probleme hd4850

29 Novembre 2008 12:09:12

salut

meme sous windows sa te le fait ?
si oui Go SAV de la CG :) 
29 Novembre 2008 12:17:14

Ta carte est bien mis dans un port PCI-E x16 ?
Si oui va la changer au SAV...
29 Novembre 2008 13:16:14

c'est le cas, et j'ai bien connecté la prise d'alimentation à la CG... Bon bah SAV, merci pour vos avis, j'avais encore quelques doutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS