Votre question

Pb Mémoire video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2004 17:26:25

Bonjouer TLM....
J'ai une carte graphique GeForce 2 MX/MX 400 avec 64 Mo de memoire video... Auparavant je jouais a GTA 3 sans problemes et mnt apres l'avoir installé je rencontre un pb.... Une fenetre s'affiche kan je lance le jeu et m'annoce: GTA III requiert 12 Mo de memoire video Libre....
Comment je fai pr arranger ce pb ?!?

Merci de votre aide..... A bientôt

Autres pages sur : memoire video

23 Août 2004 20:45:44

Hello!

Est-ce que ton problème est résolu? La configuration de ton pc complet serait super utile pour répondre à ta question. Une autre question: avant tu avais une autre carte graphique?

En attendant tes réponses avec lesquels je pourrais te filer un coup de main. @+ ;-)
23 Août 2004 22:14:10

T as du faire foirer un truc sur tes drivers, ou bien t as du modifier un parametre de ta carte graphique ...
alors pour eviter de chercher 107 ans , lequel des deux est le veritable probleme , le mieux que tu aies a faire, c est de telecharger les drivers+ utilitaires a jour de ta carte graphique.Puis tu desinstalles ta carte et tu la reinstalle apres.
Contenus similaires
24 Août 2004 12:13:06

Et comment je fais exactement pour désinstaller et réinstaller ma carte graphique? J'ai peur de peter mon ordi en le faisant :-?

Une explication tres detaillée m'aidera enormement ....

Merci
24 Août 2004 12:17:59

mais donne nous plus d'indic sur ta config
24 Août 2004 12:18:27

Tecoumesh..... Euh non g acheté mon pc ac la mm carte graphique que j'ai jms changé

- packard bell: AMD Athlon XP 1800+
1.53 GHz
256 Mo de RAM
Windows XP
- GeForce 2 MX 4000: 64 Mo de memoire
Driver installé Forceware 56.72
(c'est le driver que j'ai telechargé hier)

J'ai 64 Mo de memoire video ! alors pkoi il me dit qu'il faut 12 Mo de libre pr faire marcher GTA III
12 Novembre 2008 12:49:34

heu il disent DE LIBRE donc tu a boufer a peu pres 55 Mo de video LIBRE* tu comprends LIBRE car s'il t'as eMule il faut le desinstaller

LIBRE*=qui n'est pas prise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS