Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message erreur warning: settings wrongs values in below sections may c

Tags :
  • google
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2008 19:40:25

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon pc qui me marque dans le bios ce message:

Warning : Settings wrong value in below sections may cause system to malfunction"...

traduit ce message veut dire:

Avertissement : les Fixations mal estiment dans au-dessous des sections peut causer que le système mal fonctionne "...

cela ne m'aide pas beaucoup sachant que ma version du bios est la 1406 et que j'ai enlever ma pile et fait clearsmos
et le message est toujours la

si quelqu'un a deja eu ce souci ca serait gentil de m'aider car je m'en sort pas merci

Autres pages sur : message erreur warning settings wrongs values below sections may

5 Novembre 2008 22:58:06

kelkun peut me repondre ca serait tres gentil de votre part car je galere vraiment merci
7 Novembre 2008 22:37:21

"les Fixations mal estiment dans au-dessous des sections peut causer que le système mal fonctionne" (vive google !)

Mais ca veut rien dire xD

Fin bref, ton bios te dit que y'a des valeurs chelou dans certaine sections qui peuvent provoqué un disfonctionnement du système.

Solution : Rentre dans le bios, remet l'heure et la date au gout du jours, sauvegarde et redémare.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS