Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseil pour l'achat d'un ordi portable qui me convient

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2008 22:30:27

Bonsoir à tous,

Donc voila je voudrai avoir quelque conseil sur l'achat d'un ordinateur portable de moins de 600euro . Je vais m'en servir essentiellement pour surfer sur le net, écouter et stocker de la musique et le téléchargement de fichier.
Je vais m'en servir surtout chez moi .
J'aimerais avoir des conseils et des avis.

Je vous vous en remercie d'avance,

Autres pages sur : conseil achat ordi portable convient

9 Septembre 2008 00:24:38

Salut

je pense que celui la te conviendrai http://www.ldlc.be/fiche/PB00069173.html

En tout cas bon c'est juste un exemple. Si tu désire choisir autre chose , prend en compte ceci:

processeur dual core => Core 2 duo , turion ou core duo
Memoire => 2 go . pas moins.
DD=> A toi de voir. Au moins les 160go.

Pour les marques , je te conseille Toshiba , asus et fujitus siemens.
je pense que c'est les marques qui offrent un bon qualité/prix.

http://www.ldlc.be/tri/140046_p1_tri4_1.html

Personellement , si j'avais 600 euro à mettre dans un portable , j'irai voir du coté de Dell.

En esperant t'avoir aidé ;) 
Contenus similaires
9 Septembre 2008 20:19:31

ouai il est vraiment pas mal à ce prix !
9 Septembre 2008 21:03:15

oui c'est vrais moi aussi d'ailleurs d'autre avis pour m'aider a choisir ?
merci,
9 Septembre 2008 21:46:50

Salut,
J'ai 2 laptops : un Asus et un Fujitsu-Siemens.
Si je devais racheter du laptop PC (pas Mac je veux dire) :

- Asus = OK (que du bon ou presque)

- Fujitsu-Siemens : bof... non. plus ça. Les rapports qualité/prix sont séduisants sur le papier, mais c'est parce qu'ils rognent sur la qualité des composants. Le mien tient encore la route, mais il a fallu que je mette plusieurs fois les mains dans le cambouis.
9 Septembre 2008 22:39:19

C'est vrai.

je suis d'abord passé par toshiba => il était exellent jusqu'a ce que j'ai du le preter à qqun qui l'a perdu :( 

Apres j'ai acheté un fujitsu siemens => Brutus a raison , c'est très fragile !
L'ecran commencait à tomber tout seul puis j'ai du l'arracher car il ne fonctionnait plus. La coque est trop plastoc.

Puis j'ai eu un Asus => très resistant , assez bon malgré mes nombreux probleme avec la carte Wifi ( non ce n'est pas le routeur :D )

Puis le summum , Dell => mon frère m'a refourgué le sien . Un inspiron qui date d'il y'a quasi 4 ans => IMPECABLE. A part le changement de la batterie , c'est le portable qui m'a le plus satisfait.
13 Septembre 2008 08:51:54

Merci pour tous vos conseil et je vais opter pour un ordinateur Dell d'autant plus qu'il ni a rien d'excessif dans le prix . Je pense commander celui-si : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b...
J'ai changer quelques composants comme le disque dur et la mémoire ram
Qu'en penser vous ??
13 Septembre 2008 16:46:33

il est parfait ton utilisation ;) 

13 Septembre 2008 19:16:40

Bon et bien j'ai trouver l'ordinateur qui me falais merci à tous ceux qui mon conseillé !
4 Octobre 2008 11:51:44

Bonjours, a tous!
Je reviens vous poser quelques questions car enfaite j'étais partis pour un Dell mais le problème c'est que on ne pas payer en 3 fois chez Dell
donc je cherche un portable autre que Dell
J'ai trouver celui-ci http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
qu'en penser vous merci d'avance
4 Octobre 2008 11:57:58

Sinon donner moi des marques fiables s'il vous car j'ai besoin absolument d'un ordinateur portable
5 Octobre 2008 09:46:46

Personne ne peut me conseiller ? Je vous rappelle ce que je recherche un portable entre 600 et 700e . Je vais m'en servir pour MSN, internet, le téléchargement de films et musique et c'est tout donc essayer s'il vous plait de me conseiller des marques fiable merci d avance
6 Octobre 2008 08:06:37

Y a t-il vraiment personne pour m'éclairer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook