Votre question

Question config/jeux

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2008 09:40:49

Salut a tous :) 

Alors voila je voudrais m'éclaircir sur certain sujet, je m'explique :

tout d'abord voici ma config :
Intel core 2 duo e6300
8800 GTS 320mo
1go de ram GSkill DDR2
le reste importe peu pour les jeux je pense.

Quand je joue a Crysis ou Crysis Warhead,en Médium les fps sont pas fabuleux sa doit tourner dans les 25 fps avec des chute quelque fois,et surtout le truc énervant c'est que l'herbe s'affiche devant moi en temp réel quand j'avance xD.

Donc je voulais savoir si je rajoute une barette de 1go je verrais la differance, sois bien fluide en medium ou au moins 30 fps au high,Ou si c'était le processeur qui bridé carrement la carte graphique ?

Merci de m'éclaircir :) 

Autres pages sur : question config jeux

Anonyme
3 Octobre 2008 10:53:40

Je te conseil de rajouter 1Go effectivement mais que cela vient de la je n'en ces rien trés franchement !
Ton processeur bride pas ton GPU ;)  !
3 Octobre 2008 11:08:39

Anonyme a dit :
Je te conseil de rajouter 1Go effectivement mais que cela vient de la je n'en ces rien trés franchement !

Ok jte remercie :)  jvais investir dans une barette :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Octobre 2008 12:18:28

essaye de prendre les même barrette que tu a déja!
Anonyme
3 Octobre 2008 16:30:48

1go de ram GSkill DDR2 +1
3 Octobre 2008 17:23:08

Anonyme a dit :

Erreur c'est l'inverse et merci pour cette éclat de rire au moment de lire le msg

Mémoire insuffisante + processeur peut puissant pour que la carte graphique puisse tourner a fond

puis n'espère pas tourner le jeux a 100fps non plus .. ta CG est obselete pour ce jeux comme la plupars des CG actuelle
Anonyme
3 Octobre 2008 17:45:16

Gene347 merci :pt1cable:  tu a absolument raison GO o/c ton E6300

[:_sebastien_:2] j'ai honte de moi [:banditsuzukixp] [:bouzbi]
3 Octobre 2008 18:41:53

Quoi que ça doit pas être énorme si ça bride! Parce que bon moi je pense que le premier problème vient carrément du GPU même si c'est en moyen c'est Crysis et un GTS V1 320 Mo c'est pas top du tout! ;) 
3 Octobre 2008 20:42:43

gene347 a dit :
Erreur c'est l'inverse et merci pour cette éclat de rire au moment de lire le msg

Mémoire insuffisante + processeur peut puissant pour que la carte graphique puisse tourner a fond

puis n'espère pas tourner le jeux a 100fps non plus .. ta CG est obselete pour ce jeux comme la plupars des CG actuelle

J'ai jamais dit que jvoulais le faire tourner a 100 fps :) , sinon merci pour vos conseils jvai overcloker le proco pour voir si sa peu aider en attendant d'acheter une barette
3 Octobre 2008 21:00:40

fredoriking a dit :
Quoi que ça doit pas être énorme si ça bride! Parce que bon moi je pense que le premier problème vient carrément du GPU même si c'est en moyen c'est Crysis et un GTS V1 320 Mo c'est pas top du tout! ;) 

Par contre pour te repondre, jtrouve que t'abuse un peu faire tourner Crysis en moyen mon pote la deja fait a 50-60FPS avec la meme carte graphique...
3 Octobre 2008 21:02:16

Surement mais avec une configuration meilleure! Maintenant Crysis est le jeu le plus gourmand et la 88GTS V1 320 Mo n'est pas excellente!
3 Octobre 2008 21:06:28

OMG, il existe encore des plots+ sur Infos du net?

Je viens de moins en moins et je pense avoir compris le problème.

Bref, je réponds tout de même à la question! Pourquoi Crysis a du mal à fonctionner sur la configuration de vampire_Lestat?

Dans un premier temps, il a un processeur cadencé à 1.86Ghz. J'avais exactement la même carte graphique que lui à une époque et 1Go de mémoire.

Entre temps, cela me permettait de faire tourner Crysis a environ 60Fps avec un anti-aliaising de x8, tout en high sauf les ombres.

Donc, si l'on compare les deux machines, le problème viendrait du processeur. En effet, ayant la même carte graphique et ayant testé Crysis avec 1 ou 2Go de mémoire, la fréquence de mon Processeur était a 3.8Ghz. De plus, en overclocking la carte graphique au maximum de ses possibilités, cela permet un gain non négligeable de 10%.

Voilà pour moi!
3 Octobre 2008 21:06:39

fredoriking a dit :
Surement mais avec une configuration meilleure! Maintenant Crysis est le jeu le plus gourmand et la 88GTS V1 320 Mo n'est pas excellente!

Oui mais si je reprend tes termes du parle de la carte graphique en elle même pas de la config qui suis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS