Votre question

Jack cassée et haut parleur aussi

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2008 19:05:03

Bonjour depuis quelques temps avec mon pc acer la prise jack avait de faux contact donc je chipotait beauoup pour avoir du son sur es haut parleur mais a force de chipoter elle est partie et maintenant je n'ai plus du tout de son car avant en branchant un casque ça fonctionnait encore!
Bon ce qui fait que maintenant je n'ai plus du tout de son don je voulais savoir si il était possible de faire fonctionner mais bafles interne sans cette fiche jack j'ai v qu'on pouvait acheter des carte son usb mais je voudrais dabort savoir si je peux avoir mes haut parleur ou pas et si non avec la carte son usb pourrais-je avoir accs a nouveau à mes haut parleurs ou pas?

Autres pages sur : jack cassee haut parleur

25 Septembre 2008 19:09:14

salut

achète des enceinte USB sa ira plus vite
25 Septembre 2008 19:21:51

ouai maiss je voulais savoir si il y a aps tout simplement un truc a faire dans windows pour que le haut parleur passe pas par la prise jack
Contenus similaires
27 Septembre 2008 17:01:38

up
27 Septembre 2008 19:36:31

Si tu a niqué ta jack du pc c'est mort a moins que tu sache soudé et que tu sois bien callé en eletronique tu ne changeras rien

donc prend des baffle en USB comme te conseille Cameleon au déçus c'est la seule solution qui te reste de toute façons apars l'ajout de carte son externe ... autant prendre des baffle en USB directement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS