Votre question

mon ordi portable s'allume et redémarre tous seul, help!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2008 11:28:13

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème :
vendredi de la semaine dernière, mon père m'a acheté un ordinateur portable ACER, jusqu'ici tous va bien.
Mais maintenant, quand j'allume l'ordi :
1-il met du temps a s'allumer.
2-windows VISTA démarre normalement au début, et juste avant que l'img pour que je rentre mon mot de passe aparaisse, il met d'abord :
-configuration des mises a jour 3 de 3-0%, puis arrêt en cours.
-ou alors il me met l'img je rentre mon mot de passe et met arrêt en cours.
dans ces deux cas, l'ordinateur redémarre a chaque fois pour faire la même chose.
Je suis sous Vista, et j'ai BitDefender en anti-virus.
Merci d'avance pour l'aide.
Help!!

Autres pages sur : ordi portable allume redemarre seul help

30 Août 2008 12:30:36

svp aidez moi, mon père arrête pasde gueuler......
30 Août 2008 13:11:06

Alors tout d'abord reprends ton souffle .
As-tu quelque par le cd d'installation de vista euh ... dans la boîte de ton pc avec les cd de la carte mère, graphique... cherche ça et après on pourra avancer .Car cela serait vraiment très utile a ton problème je te dirais ensuite comment procéder.
Chachou53
Contenus similaires
30 Août 2008 13:16:04

Je suis pas sur de l'avoir en tout ca smerci d'avance je vais aller voir mais je ne pense pas l'avoir...
30 Août 2008 13:20:03

non je l'est pas, vista était pré-ilstallé, est-il possible de mettre XP dessus?
30 Août 2008 13:58:46

Il te faut donc utiliser la partition souvent appelée "D: Recovery" pour restaurer les fichiers corrompus. Tu peux normalement l'exécuter en choisissant quel disque utiliser au démarrage via le BIOS.

PS: Je parle en temps qu'ancien utilisateur XP, à présent je suis sous MAC OSX, les méthodes ont peut être changées, je ne voudrais pas t'induire en erreur.
30 Août 2008 20:44:42

si ton pc est encore grantie alors fait marcher la garantie les mises à jour cela est normal moi aussi sous vista certaine mise à jour demande à redémarrer le pc
31 Août 2008 22:46:46

Au démarage du pc tu va dans le bios et tu boot sur la partition de réparation et tu fais une réstauration du système. Ton problème vien des dernière mise a jour de vista qui font bugger l'ordi si certeine autre mise a jour n'ont pas été installer. J'ai eu sa sur ma tour mais malheuresemnt je n'avait pas de partion de récup donc format et ont recommence tous. PS: j'était sous vista pro mais sur une tour donc je ne sais pas pourquoi il redémarre après le mot de passe et calme ton père en lui disant que vista est la plus grande merde au monde et que tu en aucun cas responsable des merde que produis microsoft
1 Septembre 2008 10:08:27

j'ai aussi vista pro et je n'ai jamais eu de souci comme ça et j'en fait ce que je veut il bronche pas je change meme les sons windows vista en gros je m'éclate plus que sur xp et ce pc je l'ai fais moi meme ;) 
1 Septembre 2008 10:21:35

mon fils aussi a vita pro sur son pc et il et pas en merdé avec et ma femme a vista famillial et sa marche neckel et oui on a 3 pc sous vista et aucun souci sur les 3 pc alors arreter de dire que vista c'est de la merde car je pense que c'est vous qui ne savez pas vous en servir . et quand xp est sortie il a eu beaucoup de critique comme vista et beaucoup de personnes disaient que xp était une grosse merde et maintenant qui préfère xp aujour d'huit ?????
1 Septembre 2008 12:53:00

Tout le monde, déconne pas avec tes trucs il demande de l'aide si tu veux pas en donner barre toi on s'en fou de ton avis. vista est pas au point c'est tout bcp de problème de compatibilité et autre c'est sur que si t'exploite pas la moitié du pc tu peux pas comprendre arête avec tes remarque on en a rien a foutre
1 Septembre 2008 12:53:33

Si t'adiore l'informatique et tout soit capable de le réparer au moins
1 Septembre 2008 13:11:57

Je dois préciser que mon vista est une version oem dell que j'ai acheter d'occase donc le problème vient peut étre de là mais de toute facon il ya encore trop de problème d'instabilité et de compatibilité pour passé vers ce nouvel os cependant comme le dit chachou53 tu ne dois pas exploité a mort ton ordi dans tous les sens pour ne pas t'étre rendue compte de problème récurent et bien chien propre a vista, dernière chose je ne critiquerait jamais xp c'est le meilleurs os qui existe.
1 Septembre 2008 13:19:28

chachou53 déjà d'une reste polie et de deux respecte les personnes ok et tu critique vista as tu déjà assayé vista ?? car nous on a aucun souci de compatibilité et comme tu es là tu n'a qu'a l'aidé aussi car je lui ai déja répondu plus haut si tu prend la peine de lire
1 Septembre 2008 13:49:22

on se calme on est la pour l'aider pas pour nous engeuler, il est clair que vista a des soucis de jeunesse mais c'est normal , chrisnvdia tu a du tomber sur une version qui passe bien avec ton matériel mais sache qu'il n'en est pas de même pour tous le monde. Bon maintenat essayont d'étre constructif et d'aider poisseu 80
1 Septembre 2008 16:37:54

+1 toto29620 oui je cé bien mais il y en a qui son dur de la tete quand meme :lol:  et il y en a beaucoup qui ont des souci avec xp ou vista et on est là pour les aidé pas pour mettre le feux aux poudres ;) 
1 Septembre 2008 20:39:54

ta qu'a pas commencé lol
2 Septembre 2008 12:53:18

:lol:  qui c'est qui m'a répondu hein ma poule chachou53 :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter