Votre question

HELP : Problème PC avec secteur (alim. 65W)

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2008 00:29:55

Bonjour à tous

Voici mon "petit" problème :fou:  :fou:  :fou: 

Je possède depuis peu un HP Compaq Presario C790EF qui fonctionnait très bien jusqu'à cet incident... :kaola: 

J'explique, quand je le branche au secteur à cause d'une de batterie insuffisante pour continuer à l'utiliser et le charger en même temps, ce dernier au bout de 10 minutes environ à son écran qui se fige et il devient donc inutilisable puisque plus aucun programme ne répond.

Les programmes en cours que se soit le Dossier Musiques ou encore un page internet ou autres affiche en haut dans la fenetre (Ne répond pas) :ouch: 

Il est donc IMPOSSIBLE de l'éteindre mise à part de rester plus de 5 secondes appuyer sur le bouton d'allumage, ce qui ne fait pas forcèment du bien au PC :cry: 

A chaque démarrage ou redémarrage il effectue le même problème au bout de 10 minutes il se fige et plus rien n'est possible. :??: 

Ce qui me paraît bizarre c'est que quand je le charge sur secteur ( l'ordinateur étant éteint ) et que je le rallume sur batterie une fois la charge términer ben rien de tout cela ne se produit il fonctionne correctement. :sweat: 

Par contre sur secteur que se soit avec ou sans la batterie la même erreur se produit a tout les coups.

L'alimentation étant une hp 65W fourni d'origine.

Alors je vous demande s'il vous plait comment remédier a ce problèmes génant ???

SVP aidez-moi et veuillez m'escusez des fautes d'ortographe mais je ne suis pas doué en français :s

J'ai également tester les température avec everest.
Les voici :
Processeur 55 °C (131 °F)
Diode du processeur 53 °C (127 °F)

Sachant que a quelques degrés près elle ne change pas.

Si cela peut aider voici également ma config :

Editions Windows Vista edition Familial Basique
Service pack 1

Processeur : Intel(R) Celeron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
Memoire vive : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits

En éspérant que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide moi même étant déséspèré :cry:  :cry: 

Autres pages sur : help probleme secteur alim 65w

20 Août 2008 01:14:34

Hello Guy , regarde dans les configs de Windows dans le panneaux de config dans la categorie ''Autonomie" tu as peut etre mis extinction sur une mauvaise valeure ou truc du genre" Mis a part ceci peut etre un conflit Prise Alim Secteur et Batterie et la c'est direction SAV :) 
22 Août 2008 12:33:13

Problème résolue. J'ai contacter HP et j'ai fait une réinitialisation du système.
Pour l'instant tout refonctionne.... En éspérant que cela dure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS