Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Tuner tv asustek non detecter pas media center de vista

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2008 17:32:26

Voila je m'explique j'ai installer vista édition intégrale hier le média center avais détecte ma carte tuner et je pouvait regarde la tv puis jais fait toute les mise a jour carte graphique et autre et depuis je ne peut plus regarder la tv car MC me dit qu'il n'y a aucune carte tuner installer mais vista il me semble qu'il la détecte car dans mes composant elle et marquer et j'ai fait une mise a jour de mon tuner

il me semble que ces bien sa car mon tuner et un asustek tiger tv7131/fm

il et montée d'origine sur mon pc

Autres pages sur : resolu tuner asustek detecter media center vista

17 Août 2008 17:42:21

Hellus666 c'est quoi ton pseudo sur dexiz ?
17 Août 2008 17:50:39

bah pourquoi tu dis poste ton probleme je t'aide direct ? tu peux pas l'aider si t'es pas inscrit .
T'es au courant que l'admin de dexiz.eu est contre ta pub ? il n'approuve pas du tout , si tu veux aider ce site fait le bien .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2008 17:56:16

dite les gars vous êtes pas sur un topic d'engueulade

@scofr si tu veut lui secoué les puce envoie lui un mp.

@Hellus666 si tu veut aider des personne les envois pas la ou tu peut pas les aider.

on reprent si qu'elle qu'un peut m'aider qu'il me fasse signe;
17 Août 2008 17:58:09

non ce n'est pas l'admin du site . L'admin du site est desolé de ce genre de pub .

singemaniak>> tente de reinstaler ta carte tuner ? c'est exactement quel model ?
17 Août 2008 18:12:51

Voila se qui et marquer sur le site de packard bell

Asus TV-7131/FM Analogue & Hybrid TV Tuner

et je ne trouve rien sur le cite d'asus
17 Août 2008 20:44:02

up allez un peut d'aide s'il vous plait
17 Août 2008 20:47:37

j'ai été sur le site de asus j'ai pas toruver je suis septique ...

Tu as esayer de desinstaller la carte tuner, et d'utiliser les pilotes de touslesdrivers.com ?
17 Août 2008 22:22:12

comment sa la désinstaller l'enlever et la tour ou juste le programme car je ne c'est pas ou et le programme et l'enlever sa ne me dit rien
17 Août 2008 22:27:44

bah tu vas dans le gestionaire de peripherique tu clique droit dessus tu fais desisntaller , pareil avec ccleaner si ya un rapport avec la carte tu reboot, il va te detecter le perif, ensuite tu fais rien vaec ça tu fais un scan sur touslesdrivers.com , sinon essaye dans la section OS je sais pas...
17 Août 2008 22:35:55

OK jais fait désinstallation et je les réinstaller par le gestionnaire de périphérique comme tu ma dit et tout remarche.

enfin

merci.
17 Août 2008 22:49:45

de rien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter