Votre question

Problème avec ma carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2008 03:53:19

Bonjour !

J'ai un gros problème avec ma carte graphique et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apporté de l'aide =/

Alors pour commencer voici la situation. Je jouais a WoW tranquillement (en haute qualité) alors que tout a coup BAM ! Mon écran deviens tout noir .. je ne vois plus rien.. quelques secondes plus tard l'écran reviens a la vie avec des "parasytes" qui l'envahisse .. l'ecran redevient noir et redevient normal par la suite.. et je vois une notice de Windows. . que je n'ai pas lu .. -.-' Quelques secondes plus tard sa recommence et sa fais sa a 3 reprises jusque à la 4eme l'ecran se ferme de lui même. Donc bon.. je fais une farce a moi même et je dis "Bon.. Mon écran aime pas les fringues horribles de mon perso c'est tout :D  ". Donc voila, je reboot et l'image quand le PC ouvre .. est pleine de parasyte elle aussi.. ok .. bon je peu commencé a paniquer donc.. Je demarre Windows normalement et je vois la fameuse Écran Bleu De La Mort. J'aimerais bien vous rapporté se qu'elle disait, mais malheureusement elle reboot mon PC trop vite =/ Je suis actuellement en mode sans échec et les parasytes y sont toujours. J'ai essayer de nettoyé mon PC de l'interieur et de faire une restauration du systeme, mais sa ne fonctionne toujours pas. ^^'

Je prendrais bien un screenshot pour vous montré ce que je veux dire par "parasyte", mais je crois que vous ne pourriez pas les voirs =/

Je suis sous Windows Vista et ma carte graphique est une Nvidia Geforce 7600.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Autres pages sur : probleme carte graphique

4 Août 2008 11:56:13

salut
soit ta CG et HS soit c'est ton ecran
tu peut teste ton ecran sur un autre PC ?
5 Août 2008 01:46:01

mmh.. non je ne peux pas tester mon écran sur un autre PC, j'ai un seul PC. Une suggestion pour savoir d'ou viens le probleme alors ?

Merci de ton aide.
5 Août 2008 10:30:52

surement da ta CG
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter