Votre question

Question svp sur mon ordinateur portable le Acer Aspire 6920 g.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 01:22:06

Bonjour,

Sa serait pour avoir un renseignement s'il vous plait, alors voila jai acheter récemment un Acer Aspire 6920g et dans les données systèmes du pc il n'est affiché que 3go de ram or il est écrit sur la boite et la fiche technique que je devrai en possèdé 4go de ram.

Alors je suis partie voir le vendeur du magasin et il ma expliqué que il y avait 1go de ram réservé pour le système(ex:carte graphique , carte vidéo etc...) et que c'était normale qu'il ne s'affiche pas sur le pc, et il me la montré avec le même qui est en présentation dans le magasin.

Alors j'aimerais savoir comment 1go de ram peut-il être utilisé pour le pc portable? (car je n'ai jamais vu cela sur un pc) et pourquoi ne s'affiche t-il pas ?

Merci d'avance a la réponse que vous m'apporterez . (Je sais que pour certain cela doit être une question c** mais serait sympa que vous m'expliquez) ^^

Autres pages sur : question svp ordinateur portable acer aspire 6920

1 Août 2008 09:25:53

Quel conna*d ce vendeur!! :o 

Il t'a juste raconté une connerie! Vista, et XP ne gèrent que 3Go de RAM! Et même s'il y en a 4 dans la machine, seulement 3 sont visibles! Encore quelque chose pour essayer de vendre leur matos qui suxxe...
1 Août 2008 09:38:53

Oui les 4 Go ne sont jamais pris en charge mais les vendeurs , souvent des cloches te font un scénarion inimaginable pour te dire que l'ordi irait chercher en cas de besoin ce Giga supplémentaire pour travailler , ah ils ont de l'imagination c'est incroyable ... ils sont drivés pour vendre te raconter des boniments aux gens qui ne sont pas au parfum ... il y en a de l'arnaque ! c'est fou !
Contenus similaires
1 Août 2008 09:56:27

ba si ça peut le gérer mais il faut faire des modifs dans la base de registre

mais bon c'est pas donné à tout le monde

et ça les vendeurs ne le savent pas il baratine
1 Août 2008 09:59:14

+1!

Par contre il faudra que tu m'explique comment faire cette modification! ;) 
1 Août 2008 10:05:48

ah ça je ne me suis pas encore penché sur la question vu que je n'est pas encore mis plus de 2go sur mon pc

mais ça doit être vite vu avec google

il doit y avoir une modif a faire comme sous XP a l'époque
1 Août 2008 10:08:33

Je suis sous Xp! ;) 

Ok, je vais faire une petite recherche! ;) 
1 Août 2008 11:18:05

Merci pour vos réponses ^^
Sa veut dire que tout les pc possèdent vista quand ils dise qu'il possèdent 4go de ram au faite il n'y a que 3go pris en compte même pour ceux dans lequel les 4go son affiché?
1 Août 2008 11:20:39

Exactement! ;) 
C'est une pure opération marketing!
1 Août 2008 11:31:22

Bon bas je me suis fait coui*** ^^

Au pire une tombe en panne et l'autre la remplacera xD
1 Août 2008 12:49:08

Je ne suis meme pas sur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande