Votre question

montage puit probleme imcompréhensible !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2008 00:50:47

Bonsoir j'ai monter le pc d'un amis avec :

e7200
carte mere p5k asus
2 * 1 go de ram corsair
8800gt twintek
dd samsung 320 go
alim + boitier antec sonata 3

alors je monte le tout et la le ventillo tourne 1 sec et s'eteint !
je verifie le branchage .... test avec une autre alim rien !!
je m'apprette a abandoner quand tout a coup paf ! je retire la pile et la miracle sa marche !!! seulement des que je remet la pile sa marche pu !!! j'ai brancher le graveur pionner puit retirer la pile et sa marche pu !!!! meme en la remettant sa marche pu !!!
help aider moi c'est urgent !!

Autres pages sur : montage puit probleme imcomprehensible

27 Juillet 2008 01:23:48

jai bouger un jumper sa a clear cmos et la sa remarche avec mon lecteur mais toujour sans la pile !!! j'instal windows xp et j'essaye de redemarrer le pc avec la pile ( pile morte ? ) je vous tient au courant demain !
27 Juillet 2008 02:31:44

Ton ordinateur fonctionne sans la Pile? Tu as vraiment un problème, normalement, un ordinateur ne peut pas démarrer sans la pile, puisque c'est elle qui garde en mémoire les changements liés au Bios!
Contenus similaires
27 Juillet 2008 02:33:10

oui bizzare surtout su'il est tout neuf de surcouf !! la j'installe windows sans la pile ! mais pourrais je booter aprer avec la pile ? je ne sait pas ^^ sinon la pile marche sur mon pc donc c'est pas sa !

a propo le e7200 est a 10 degrer ! c'est possible sa ? bon ok le boitier est ouvert et le sonata est bon en refroidisement mais quand meme ^^
27 Juillet 2008 03:06:11

Impossible d'avoir une température au niveau du processeur qui soit en dessous de la température de l'air ambiante!
Regarde dans le bios, tu auras les vrais valeurs!

Ensuite, si ton ordinateur démarre sans la pile, je pense qu'il peut également démarrer sous Windows, le seul hic, c'est que tu ne pourras effectuer aucun modification du bios, les changements ne pourront être sauvegardés! Quand tu auras démarré sous Windows, essaie d'effectuer une mise à jour avec le AsusUpdate pour ta carte mère, peut être que ton problème de pile sera résolut!
27 Juillet 2008 03:11:00

jai vu sa dans mon bios !!!

proc 7 degrer apre 5 minute 10 degrer et cm a 35 degrer

la windows est presquee installer et j'essayerai de demarrer le pc avec la pile !

oui je penser mettre a jour mon bios via windows mais la maj s'enregistre sur la pile non ?
27 Juillet 2008 04:09:59

Non, la pile sert juste a garder la mémoire du bios, lorsque le PC est éteint!

Hum, seulement, lorsque le PC est éteint, alors c'est peut être que tu arrives a démarrer dans la pile, à vrai dire, je n'ai jamais essayé!
27 Juillet 2008 04:27:57

ok je go l'instaler bientot la j'essaye de regler le probleme de l'audio realtek ( avec tout mes pilote ( cd et site ) imposible d'sinstaller !

heu je sait pas comment flash le bios !!! help plz !
27 Juillet 2008 05:43:25

O MG alor sous speedfan toute mes temperature son a 40 degrer quasiment ( donc vert ) mais ya un truc aux A 120 degrer en flamme ! je comprend pas !! c'est la carte graphique ? leadktek 8800gt celle oc avec 2 gros ventillo je sait pas si les ventilo tourne tourne c'est comment le branchement ? car j' brancher un truc pci express x16 et un truc juste a coter ! j'ai oublier de brancher les ventilo ou la carte graphique est a ***** ?
27 Juillet 2008 13:43:49

help !! j'ai tout instaler ... mais la il demarre une fois sur 20 en mettant ou pas la pile help :!!!!!!!!!!
27 Juillet 2008 15:15:14

la temp a 120 c'est normale sa le fait a tout le monde avec speed fan faut juste que tu la decoche dans les options apres si ton processeuceur est a 10 ya un probleme de sonde

esce que la sonde et dans le processeur ??? je pense que oui donc c'est peu etre une source de probleme
je sais pas si c'est sa pour le processe mais pour la temp a 120 c'est sure a 200%
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS