Votre question

BESOIN D'AIDE VITE!!!

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2008 19:06:51

BONJOUR,

J'ai un probleme...Jai des photos sur une clé usb que je veux mettre sur un cd... Lorsque que , d'une miniere ou d'une autre jessaie de les mettre sur le cd, il sont illisibles sur la majorité des autres pc ils sont en format jpeg.. J'ai essayé de le gravé sur 3 pc différent, en changent de clé usb et ca ne fonctionne pas... lorsque que je les met en attente de gravure, ils sont commes blanches... ont ne voit pas la photo avec la couleur réelle...

(jai besoin de les mettres sur un cd afain d'aller les faires développés)

Merci de m'aider

Autres pages sur : besoin aide vite

20 Juillet 2008 19:10:50

salut,
sur les machines de développement photo il n'y a pas de port usb pour les imprimés directement de ta clef usb ??
20 Juillet 2008 19:14:28

Ou je vais il faut un CD pour les photos..
Contenus similaires
20 Juillet 2008 19:26:05

ah ok mais quand tu les regardes avec un visionneur d'image sur ton pc elle apparaisse correctement ??
20 Juillet 2008 19:33:51

ils apparaissent correctement avant de les gravés mais pas une fois gravés
20 Juillet 2008 19:37:23

mais sur ton pc elles sont à quelle format ?
20 Juillet 2008 20:22:04

jpeg mais ok probleme réglé je me suis envoyés les photos par email et en les téléchargents dans le pc et en les gravant tout fonctionne... je sais pas pourquoi... peu-etre la clé usb...
20 Juillet 2008 20:49:02

la prochaine foi ne grave pas avec windows :)  enfin moi jamais , toujours un logiciel pour sa , nero ou CD Burner XP Pro.
a b w Photo
21 Juillet 2008 01:31:44

Merci d'editer le premier post et de changer le titre en quelque chose de plus expicite et en minuscules.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS