Votre question

Carte Video Gros Probleme =(

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2008 08:40:46

Bonjour ^^' Jai un gros probleme avec mon ordi... Voila jai reformater et jai tout fait mes update...clavier sourie son etc, et maintenant ja doit installer ma carte video... [Nvidia GeForce 7600 GS] Mais je c'est que la dernier foie que je l'avais installer c'etais avec un CD mais ce CD je ne l'est plus :(  Ques que je doit faire?

Autres pages sur : carte video gros probleme

7 Juillet 2008 09:31:33

Tu insère la carte dans son port. Tu allume ton PC et là tu devrais avoir la résolution la plus basse (800*600) différente de la résolution native de ton écran. Tu v sur le site de nVidia et tu télécharge les pilotes les plus récents pour ta CG puis tu les installe et normalement en redémarrant sa marche! ;) 

(Moi j'avais fait comme sa!!;))
Contenus similaires
7 Juillet 2008 09:32:57

Ah oui jai oublier de vous dire... Aujourdhui jai aumoin reformater 5 foie... Et quand je reformatais je suis parti installer les drivers de ma carte graphic... je devais restarter mon PC et quand cetais faite jetais en 4 bit.... Et je pouvais pas ouvrir aucun proggram de Nvidia pour le changer... >.>

Alors jai enlever ma carte video jai formater, jai installer ma carte integre... et c'est maintenant que je vous parle >.< Maintenant ma carte Nvidia est brancher mais elle nest pas detecter je croie et je nest pas le CD..
7 Juillet 2008 09:37:21

Bonjour, je pense que tu peut le demander à ton vendeur, qu'il te le prête à la rigueur, mais je pense que tu peut le trouver sur google en cherchant bien, après, je ne sais pas si c'est légal, tu peut donc aller sur le P2P pour le trouver mais c'est risqué...

Voilà, en espérant t'aider
7 Juillet 2008 09:39:35

Bah jai deja chercher pour le CD sur internet mais nah rien trouver :( 
7 Juillet 2008 09:58:48

Voila je viens d'installer les drivers... sa ma fait la meme chose...4 bit peut pas ouvrir aucun jeux.. peut pas ouvrir les proggrams de Nvidia.. alors je viens de les desinstaller...je croie que je devrais installer des drivers moin recente? vous croyer?
7 Juillet 2008 10:28:04

Merci mais sa fait toujour la meme chose :(  4 bit aucun jeux marche... =(
7 Juillet 2008 10:45:24

? Jy suis aller et je voie rien o.O
7 Juillet 2008 11:15:50

Alors personne ne c'est quoi faire? :( 
7 Juillet 2008 23:04:38

...Voila je suis aller sur Ma-Config.com et il me donnais 4 update pour ma carte video... Si je prenais la premier de Geforce 6/7/8 sa me mettais en 4 bit et je pouvais pas jouer a aucun jeux... Alors jai prie la 2ieme.... pour 3/4/5 je croie... et sa la marcher mais pas vraiment pcq je peut pas changer mes vertical sync... je lag terriblement a WoW, je cest plus quoi faire :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS