Votre question

Changer le nom de la partition

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2004 23:04:12

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche à changer le nom de ma partition ou plutot sa racine.
Explication je voudrais changer Recover (D:)  par Recover (E:) .
ça me parait etre indispensable pour restaurer mon pc, donc svp aidez moi.
merci.

Autres pages sur : changer nom partition

12 Mai 2004 23:05:23

en gros tu veux changer la lettre de la partition de restauration ??? jpense que partitionmagic peut faire ça...
Contenus similaires
12 Mai 2004 23:14:53

J'ai jeté un coup d'oeil.
On peut changer la "lettre d'unité", c ce que je voulais mais manque de bol ya pas la lettre E donc si ya quelqu'un qui connait un autre moyen je suis preneur sinon je fais avec et c tant pis.
12 Mai 2004 23:34:36

Bon filon mais c pareil que sur partition magic il n'y a pas de lettre "E".
quelqu'un d'autre a une idée ?
Ptetre que la lettre n'est pas importante ceci-dit.
12 Mai 2004 23:40:52

la lettre E: ne serais pas déja prise par un de tes lecteurs par hazard
12 Mai 2004 23:46:45

Si je demande ça c parce que j'ai deja tenté la restauration 2 ou 3 fois et il m'affiche une erreur parce qu'il n'arrive pas a ouvir le fichier...(il me vire windows aussi, assez embetant).
j'ai constate que la lettre n'etais pas celle specifiee dans le mode d'emploi donc je me suis dit que ça venait de là.
Apres avoir reformaté (et gardé les fichiers utiles pour la restauration dans la partition avec la mauvaise lettre mais le bon nom), je me demande si je peux retenter une restauration tout en risquant de tout perdre ou si ya un moyen de mettre la lettre E pour le lecteur (si c utile).
12 Mai 2004 23:48:47

Ah pas con!!
J'avais pas fait gaffe mais la lettre est prise par un lecteur de carte photo (compact flash) et non par un dd.
vais voir si ça peut se modifier comme les autres.
merci. ;-)
12 Mai 2004 23:55:17

Opération reussie (par les proprietes du poste de travail) apres avoir deconnecte les lecteurs de cartes.
bravo. :-D
12 Mai 2004 23:56:47

Arf me faire avoir par un lecteur à 1euro50.
je tente une restauration donc.
Amen.
5 Juillet 2008 10:26:09

salut a tous, moi j ai le méme problème, je dois changé le f: en C: , mais pas pour la restauration, j ai un patch que je dois exécuté mais il me permet pas de spécifier le chemin, lui il va direct il accéde direct au C: pr l installation (C: qui est la plus part du temps la partition qui contient windows) or que moi j ai windows sous la partition nommé f:
quand j utilise la méthode de la "Gestion Des Disque" il m interdisent de changé le f: en quoi que ce sois a cause qu'il contient mon OS

si vous avez une autre solution (sans que je doit déplacé mes donnés ou formaté la partition) postez la et merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS