Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide sims 2 et vista svp

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2008 19:35:06

salut a tous, voila j'ai un pc portable acer et windows vista, et le jeu les sims 2 ne tourne pas, faute d'incompatibilité avec le systeme d'exploitation. j'ai telechargé les updates qui sont censées me permettre d'y jouer mais j'ai toujours le meme probleme.

pouvez vous m'aider svp?

Autres pages sur : aide sims vista svp

1 Juillet 2008 20:07:25

Salut,

Plus de détails sur incompatibilité et le mise a jour stp
1 Juillet 2008 20:23:46

voila le patch que j'ai teléchargé: http://sims2.fr/pages.view_page.asp?id=269

en fait quand je souhaite lancer le jeu, j'ai un message qui s'affiche, me disant que le jeu est incompatible avec mon systeme dexploitation: "the sims 2 présente un problème de compatibilté connu avec cette version de windows"

merci d'avance.
Contenus similaires
1 Juillet 2008 20:28:18

ignore le message normalement il y a moyen de lancer le jeu quand meme en cliquan sur continuer ou quelques chose comme sa si mes souvenir son bon (je jouer a ce jeu sur vista avant). sinon il faut que tu trouve un patch. par contre il risque de te dir quil faut etre administrateur a la suite. tu fait clique droit sur licone du jeu et executer en tant qu'administrateur
1 Juillet 2008 20:51:15

quand j'ignore les messages ça ne lance pas le jeu, et le patch que j'ai telechargé n'est donc pas le bon?
j'ai deja essayé de faire clic droit utiliser en tant qu'administrateur et j'ai essayé de changer la compatibilté du jeu aussi mais rien n'y fait :( 
1 Juillet 2008 23:22:44

up svp :) 
2 Juillet 2008 00:04:52

Tu devrait essaiyer de contact le support ou voir sur leur forum, ils en un.
2 Juillet 2008 12:22:07

up :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook