Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB :Arctic Cooling Freezer 7 Pro

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2008 16:38:06

Bonjours,

J' au reçu ce matin mon nouveau Rad Arctic Cooling Freezer 7 Pro.
Dessus il y avait deja de la pate donc je l' ai installer tout fonctionne sauf (decidement c' est toujours pour moi ça) la t° qui est a mon gout trop élever

Avec o/c a 3Ghz 46° en idle
¿ Sans o/c 45° en idle ¿

On m' a dit que sa verais petetre de la pate thermique préposée et de prendre sa :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

Merci de vos future reponses.

Autres pages sur : arctic cooling freezer pro

27 Juin 2008 16:40:36

Et aussi je compter me prendre des nouvelles RAM G.Skill pc6400 2*1 Go PK

27 Juin 2008 17:05:13

Alors oui sa peut venir de la pâte thermique ou alors si le rad est mal fixé. En tout cas la Arctic silver, c'est une très bonne pâte thermique, pas de soucis!!,)

Pour ce qui est de la RAM , c'est le meilleur rapport qualité/prix à coup sur!! ;) 
Contenus similaires
27 Juin 2008 20:31:13

Oké donc Je voulais savoir si un E2160, une P31-DS3L et de la pc5400 (pour mon petit frere) est bien ? Je compte lui o/c.
Donc en meme temps je comande mes G.Skill avec la pate thermique c' est ca ?
Et si sa venais pas de la pate ?
J' ai enfoncer au max les petite vis en plastique du rad :x

27 Juin 2008 20:56:24

Sa soit venir de la pâte ou alors c'est la température normale du processeur (mais bon mon E8500 tourne à 30 35°C en idle avec le radbox!). Un E2180 est meilleur et la RAM tu parle de la PC6400 ou de la 5300. La 6400 est mieux surtout vu les prix (tu lui prends la G.Skill aussi! ;) ).

Il aura une très bonne config si OC et un rapport qualité/prix imbattable!!!

28 Juin 2008 09:41:01

Non je lui file mes Corsair pc5400 et en faite je voit pas tres bien ouù sont les bonnes t° y' en a trop un ptit screen

comme tu le voit il n' est pas o/c

la derniere fois il monter tout seul a 90 ° mon ami ma passer sa pate thermique et il est redecsendu a 37 °.
Je pense que sa vient de la pate

28 Juin 2008 10:14:39

Oui alors je pense que c'est sa elle te permettra de gagner quelques degrés parce que bon 40° c'est pas beaucoup mais si sa monte à 90° pour un C2D sa fait beaucoup! ;) 

Ok pour la mémoire j'avais oublié celle-là!
29 Juin 2008 13:33:48

Et est-ce que avec ces mémoires j' arriverais a 500 de fsb ?
7*500 par exemple pour que sa me donne 35000mhz .

( c' est mon but donc autant changer de barrete) .

29 Juin 2008 13:56:07

Oui les G.Skill ont un bon potentiel d'OC mais si c'est gros prends plutôt les OCZ (un voltage plus élevé m'apparait plus profitables!;), à moins que ce ne soit des PC 8500. Après je pense que tu peut aisément monter le processeur à 3500 (7*500) , mais si t'as un problème il viendra plus de la CM ou du FSBWall que des RAM! ;) 
30 Juin 2008 09:20:37

les bonnes temperatures sont donnés par CoreTemp ou HWmonitor (qui se trompe sur certain modele de CPU dont tu n'es pas concerné :jap:  ) ensuite, 45°C en idle O/C ou non, c'est normale ! la temperature en idle que ce soit O/C ou non varie trés peu, c'est lors de l'utilisation du CPU que tout change :)  et rassure toi 45°C ce n'est pas trop ... c'est la temperature normale.
J'avais moi meme un Freezer 7 Pro et les temperature été sensiblement les meme, ce qui est trés correct pour le prix du ventirad !

Au niveau des RAM que tu propose dans le dernier post, tu oublie de suite le deuxieme lien ;)  SLI Ready c'est marketing, c'est exactement les meme RAM que celle du dessu ... perso, je pencherai pour la Crucial, meme si tu n'aura plus les meme puces que ce qui se faisait encore début 2008 :/ 
30 Juin 2008 09:33:40

Réponse rapide et efficaces ^^ alors je vais les commander ^^

Merci de vos reponses :D 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter