Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis S-ATA + windows XP (Hardware)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2008 05:57:33

Bonjour a tous , j'ai une question pour vous qui me trotte dans la tete j'ai l'intention d'acheter un PC déjà assemblé dans un magasin le problème c'est qu'il a Windows Vista et je compte installé ma propre version De Windows XP. Le petit soucis c'est que sous un Disque Dur S-ATA, il faut installé les périphériques de la carte mère et tout ..
Et sur un ordi de compagnie (HP en question) il ne fournissent pas le nom de la carte mère.. Comment puis-je obtenir le nom de la carte mère.. Es-ce une carte mère qu'on peux acheter dans un magasin quelconques comme une P5K ou c'est une carte mère (Batard) que HP font et que aucun Driver n'existe pour rester bloquer sous Vista et pouvoir seulement utilisé les disque de restauration du système. Merci car j'ai vraiment l'intention d'acheter ce PC a très court Terme!!

John

Autres pages sur : soucis ata windows hardware

1 Juin 2008 11:33:24

salut
il faut rien installer pour le SATA on est plus au années 90... :D 
non se sont des CM "spécial" tu ne peut les acheter en magasins
1 Juin 2008 20:20:48

Donc je fais juste mettre mon CD de windows XP dans mon lecteur DVD et voilà?
Contenus similaires
1 Juin 2008 20:23:43

Et t'installe et oui sa marchera ;) 
2 Juin 2008 15:24:50

du moment que ton CD d'installation est au moins XP SP2 normalement ca devrait marcher

apres, c'est pas dis que tu ais tous les pilotes pour le materiel sous XP: le materiel evolue mais les pilotes pour les anciens OS ne sont plus developpe

donc avant d'installer XP, je m'assurerait que les pilotes necessaires sont disponibles

et pour connaitre le nom de son materiel: Everest Ultimate (en version d'essai, ca suffit en general )
2 Juin 2008 15:30:50

Le mieux c'est que tu te monte le PC.

-Si tu est ok
-donne le budget
-et ce que tu avait choisis avant et son prix

Yen à qui vont se régalés ...
2 Juin 2008 20:15:06

les cartes mere HP sont bien ce sont asus qui les font
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande