Votre question

Comment formater un Disque Dur ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2006 23:03:07

Bonjour ,

se que je demande c'est juste un renseignement .

Je voudrez Formater un Disque Dur banal , qui contient des fichier quoi . Pas un Disque Dur De Systeme D'Exploitation (contenant Windows.. , etc...) .

Si vous pouvez me toruver un tuto SVP ? sa serai simpa moi je ne toruve que comment formater un DD d'exploitation :( 

J'veux juste rasé un disque Dur , et le mettre a 0 octet de place contenant quoi :) 

Autres pages sur : formater disque dur

Contenus similaires
13 Août 2006 23:09:20

Tu te sens bien indianna4 car depuis tout a l'heur tu ne poste plus que des :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
13 Août 2006 23:14:19

oui c ke g l'habitude de topic assez difficile et je voit un formatage :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Qu'est ce quilfaut pas entendre :lol: 
13 Août 2006 23:14:19

Oui mais , heu comment on fait quand on as pas de CD pour la réinstallation ? :D 
13 Août 2006 23:15:44

Ba tu enleve le disque insere ds le disque dur et tu pren une eponge qui sappelle BOB et tu frotte pour tout effacer :lol:  :lol:  :lol: 
13 Août 2006 23:16:44

ahhhh t'a plusieur solutions :

1)Rien faire
2)Acheté windows ou le piraté
3)Prendre des vacance et oublier ton pc 2 semaine
4)Obiwan Kenobie

Ps :indianna4 tu ne fait que me fair dire des connerire :ange: 
13 Août 2006 23:17:16

:lol:  :lol:  C MON DERNIER MOT
13 Août 2006 23:22:23

-_-' pour faire simple et sous windows, tu prends d'abord ton disque dur avec xp, tu mets le 2e disque dur a formaté, tu vas dans poste de travail, tu sélectionnes le disque a formaté, clique droit, formater.. c'est simple ;) 
13 Août 2006 23:23:51

oui oui , j'ai toruver dans le tuto que m'a donner PCVORe , merci a tous , les Forum de IDN sont super cool et simpa :) 
13 Août 2006 23:26:43

N'oublie pas la troisiéme solution !!!
Prendre des vacance et oublier ton pc 2 semaines
1 Juin 2008 19:28:00

Bonjour à tous, j'ai vu les quelques réponses que vous avez donné mais j'ai tout de même une question à poser.
Bon, je ne suis pas du tout calé en informatique, j'ai un PC depuis peu, avant j'allais chez un ami.
Alors voilà, j'ai suivi la troisième solution de PCVORE, je revends mon ordi ; c'est un COMPAQ presario ( fixe ), mais avant, j'aimerais vider le disque dur (images, logiciels, musiqes) ... pour la personne qui va acquérir l'objet mais je ne sais pas comment faire, et sur le site que PCVORE a donné, Windows Vista n'est pas mentionné ...

Merci d'avance de votre aide ...

P.S. : J'ai un CD de réinstallation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook