Votre question

Probleme de lancement DD externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2008 16:20:41

Bonjour a tous, depuis plusieurs mois mon ordinateur portable ne marche plus, j'ai récuperer le DD de 160Go qui y "loger" et je lès mis dans un boitier externe coolant master (Xcrasft noir).

Sur tous les pc que je le branche il marche. Sur certains PC j'ai besoin des 2 ports USB du cable en Y sur certains autre qu'un seul, mais il marche quand même et ait bien reconnu.

La LED ne met au rouge quand on branche le 1er port puis au bleu et reste au bleu si il ne travaille pas sur un pc ou il marche.

Sauf UN seul pc qui st comme par hazard LE MIEN !

Sur le mien, la LED rouge se met bien mais dès que je branche le 1er port et dès que je branche l'autre, sa se met à clignoter rouge et bleu....

Quand il n'a pas assez de puissance pour démarer sa fait des bruit dedans alors ue sur le mien non aucun bruit.(des sorte de claquement)

Mon pc le reconnais au bout de plusieurs minutes et il me sort un nom TRES bizarre (des symbole du genreé -è_çà)àç_è-(' ) qu'il ne me met pas sur les autres pc.

Sur ce PC j'ai 2Go de RAM uen ATI RADEON X1950XT et une alim de 750 Watt

J'ai esseyer en désactivant l'antivirus mais toujours rien, quelqu'un serait comment résoudre ce probleme ?

Autres pages sur : probleme lancement externe

28 Mai 2008 19:13:21

Personne ?
31 Mai 2008 14:00:32

Apres 3 ans et demi il a enfin réussi a s'installer ! Mais il n'apparait pas dans le poste de travail et je ne peut plus accedé a la gestion des disque (quand je fai clique droit, gerer)......

je suis aller sur www.touslesdrivers.com il est detecter sous se nom la :

=ò]éû£è:ü­é»ík USB Device

Sur les autre il apparait sous se nom là :

ST9160821A USB Device

Si quelqu'un peut/serait regler se probleme je suispreneur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS