Votre question

(résolut )alimentation ??

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2008 13:20:04

Bonjour a tous :hello: 

il y pas mal de temp que mon pc s'eteins et redemarrer sans cesse
J'ai bien sure tout nettoyer a l'interieur et verifier aussi au niveau des virus il n'y a rien
j'ai donc etait voir dans un magasin d'informatique et le monsieur pense aussi que c'est l'alim qui foire
voilà je voudrai savoir si c'est compliquer de changer d'alimentation?
et y a t-il des parametres ou autre a respecter???

merci de vos réponses :)  :) 

Amicalement saleme59 :sol: 

Autres pages sur : resolut alimentation

30 Mai 2008 13:33:29

Changer d'alimentation c'est pas tres compliqué, un peu de logique suffira.
Tu regarde comment est branchée l'ancienne, tu l'enleve et tu branche la nouvelle pareil, et c'est tout ;)  Ca va vite.
Mais il est aussi possible que les redémarrages soient dues a une surchauffe, as-tu essayé de vérifier tes températures avec un logiciel comme HWmonitor par exemple ?
30 Mai 2008 13:33:32

salut ! non y a rien de dépliqué ! c'est méme facile ! je vais essayer de te choper un site où ils te montrent ! sinon tu as débranché l'ancienne alimentation?
Contenus similaires
30 Mai 2008 13:35:50

je te conseille EVEREST pour ta température ! il est assez précis !
30 Mai 2008 13:43:15

merci a vous deux de m'avoir répondu

pour les températures il n'y a pas de souci elles sont correctes (EVEREST)
et pour le moment mon pc est dans le placard et je n'es rien débrancher
car je ne m'y connais pas assez pour cela ( on sait jamais si je casse tout mdr)

je vous répondrez plus tard car là je doit aller gagner la boites aux chats (bosser) et merci encore a vous

saleme59
30 Mai 2008 13:57:07

Si les températures sont correctes et que ton systeme est clean, il y a alors effectivement de fortes chances que ce soit ton alim qui ait laché. Tu en as deja racheter une ou pas ? Sinon on peut te conseiller ;) 
30 Mai 2008 14:59:04

moi j'ai la chance d'habiter juste a coté de paris ( 2 km ) alors je vais a mongalet ( paris 12éme ) et là bas t'as des bons prix pour alimentation ( en général c environ 55 euros .
30 Mai 2008 16:06:18

non pas encore acheter l'alim
mais j'ai regarder un peu mon pc ( FUJITSU SIEMENS ) cela a l'air harde a enlever l'alim non ??
30 Mai 2008 18:39:17

non ! pas du tout !
a la limite tu les retire un par un ! et tu rebranche l'autre au fur et a mesure que tu retire les fil
30 Mai 2008 18:58:14

ok merci a vous deux
et si il y a un souci je vous fais signe
bonne soirée
Amicalement saleme59
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide