Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CHERCHE BONNE CONFIGUE !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2008 18:49:33

VOILAS le je jour J est arivé
cette été je bosse et je compte me refaire ma configue a NEUF ! :love:  :love: 
je souaiterais avoir baucoups de conseille surtout sur :
DDR3 sa vaut le coups ??
carte graphique a multit GPU sa vaut le coup??
ATI /Nvidia ??
voilas je disposerai de environ 1800€
quesque vous pourier me proposer a ce prix la sachant que je souhaite un ecran 16/10 de 22" ou 24" d'une bonne marque !
est une configue qui me permet de jouer au jeux les plus recent en HIGHT es ce possible ?? :heink: 
j'esper avoir baucoups de reponce de votre parts
ps: c'est pas urgent c'est pour dans un mois ;) 

Autres pages sur : cherche bonne configue

26 Mai 2008 19:11:43

Config à neuf pour 1800€ ??
Ca va envoyer du lourd ça :love: 

DDR3 pourquoi pas avec le budget...
Pour le multi GPU, quel que soit le systeme Crossfire ou SLI, apparement les performances ne justifient pas l'achet d'une carte en plus et du la carte mere qui va avec.
Perso je choisirais Nvidia genre 9800 GTX, et surtout un proc Intel, CoreQuad par exemple...
Contenus similaires
26 Mai 2008 20:05:47

O/C = overcloker. Cela permet d'augmenter la fréquence des composants de ton ordi pour avoir des performances supérieures.

D'ici cet été, de nouvelles CG et CM vont sortir ainsi que des nouveaux processeurs. Donc à mon avis tu devras réactualiser ta config.

Pour la DDR3, elle est encore trop cher pour la performance que cela t'apporte en plus par rapport à la DDR2 mais cet été elle sera peut être plus accessible (en espérant ^^)!!!
26 Mai 2008 21:47:00

OUI O/C tjr ;)  quel question lol et surement sur xp j'ai deja la licence xp sp2 j'ai oublier de le dire
Anonyme
26 Mai 2008 21:57:08

Salut , bon je pense qu'on a répondus a tes principales questions , après je pense que ça ne sert a rien de te faire une config tout de suite vu que tu l'achète qu'en été , d'ici là de nouveaux composants feront leurs sorties et notamment des nouvelles générations de cartes graphiques , attends un peu donc , si tu veut en été on te fera la config de tes reves , par ce que c'est vrai qu'avec 1800 € tu pourra te payer un ordi monstrueux ;) 
26 Mai 2008 22:04:41

+1 pour omar !!

27 Mai 2008 09:51:49

salut

+1 pour omar!!!
Anonyme
27 Mai 2008 15:48:16

Merci pour vos +1 :p 
27 Mai 2008 21:30:59

+1 pour le remerciement d'omar (^^)
27 Mai 2008 21:40:20

ok ok ben merci deja de vos reponce je pense pas que sa changere aussi vite ok ben je vous rapelerai d'ici la
Anonyme
27 Mai 2008 21:43:49

Oé , on se retrouve en juillet alors :D 

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter