Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probleme D'ordi, je ne peux plus rien faire ...

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2005 20:02:16

Voila enfaite mon probleme c'est que depuis ce matin je n'arrive plus a démarer aucun programme:
Néro, edonkey, winamp...etc,plus rien apart Mozilla Fox et Internet exploreur bizarrement...mon ordinateur me met comme message d'érreur:
"Erreur de démarrage du programme
Impossible d'exécuter le fichier WINMM.DLL
Vérifier ce fichier pour déterminer la cause du probleme"
et qd j'essais de démarrer msn messenger et bien le message d'erreur est celui ci:
"Une routine d'initialisation d'une bibliothèque dynamique (DLL) a échoué.
UNICOWS.DLL."
Le probleme c'est que ces fichiers est bien sur mon ordi et dans C://Windows et donc je ne sais pas quoi faire.... aideeeeeeez moi s'il vous pléééééé !!!!!
merci d'avance les gars.
Alexis

Autres pages sur : gros probleme ordi rien

6 Janvier 2005 20:05:39

Ahhhhh les bons problemes ds DLL !!
C marrant kan Wdows te di kil trouve pa " xxx.dll" akirs k'elle est bien sagement dans son dossier d'origine !!

Fai un Scan Virus ou adaware

Sinon : Reinstalle Windows
4 Avril 2007 17:22:51

salut mon probleme c'est que quand je met mon ordinateur l'ecran se met a cligoter je vous assure c'est pas un probleme de l'ecran et a cause de sa je n peux rin faire et quand je vais dans la session invité sa clignote plus aider moi!
merci d'avence!
Contenus similaires
4 Avril 2007 18:22:19

moi aussi j ai le mm pb et je n arrive a rien faire
4 Avril 2007 19:08:15

pour tahir:essaye de réinstaller tes pilotes de cg (si tu peut) autrement vérifie que ta cg est bien mise ou qu'il n'y a pas trop de poussière
15 Avril 2007 13:23:09

si l'affichage clignote a une vitesse constante ce n'est pa un pb de connexion plutot voir la carte graphique ou l'alimentation en binair du moniteur (verifier le taux en hertz). pour la verife voir le site du constructeur ou embalage.
12 Juin 2007 15:57:58

stl a tout je vent des piece pas chér et aussi je repare les ordi ok si sa vous branche contacté moi sur msn fasttokyo@hotmail.fr ou 06.89.08.39.44 merci
8 Octobre 2007 21:37:05

Sur mon ordinateur je dispose de deux disque dur normalement..... Mais un matin je me suis lever jai ouvert mon ordinateur et Voila ki men reste plus kun seul... diske local c. Mon ordinateur fais un drole de bruit depuis et il prend le double du temps a démarer. Aidez-moi
31 Octobre 2007 18:53:33

salut tous le monde je voudrais savoir si je pouvais regarder la télé en direct sur mon pc comme gulli,cartoon network des truks comme sa mais sans installer de logiciele (sur des sites internet.) merci d'avence!
31 Octobre 2007 19:16:35

normalement il te faudrait une carte tv pour ça....
25 Novembre 2007 20:30:23

Bonjour moi j'ai un problème enmerdant.
Quand je joue avec un jeu sur mon ordi après sais pas..... mon jeu se ferme mais l'ordi non il y a pas de tableau qui apparait.
comment je peux réparer ça???
cest très frustrant.

merci
22 Avril 2008 20:42:13

slt :pfff: 
je pense que cè un problem d'installation peutètre que le jeu est mal installer il faut essayer de reinstaller le jeu ou dans d'autre cas cè un virus :bounce: 
22 Avril 2008 22:18:29

bon s il vous plait un sujet par personne merci
22 Avril 2008 22:20:31

@ bishop972 : Tu aurais du regarder la date avant de remonter :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter