Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question pour un Pc Portable.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2008 16:00:20

Bonjour à tous,

Dans quelques jours c'est mon anniv' et je voudrais me payer un Pc Portable. Le problème c'est que je n'en ai jamais eu et je ne sais pas trop vers quelles performances me tourner. C'est pour cela que j'aimerai avoir vos conseils.

Pour le Pc Portable, je vais y travailler mais aussi avoir Internet(certainement en 3G+) et quelques jeux(pour avoir quelques distractions tout de même). Enfin bref... J'aimerai avoir un Pc Portable assez performant. Surtout que mon budget est assez large.

Au préalable, j'ai déjà cherché quelque peu et mon attention c'est tourné vers le HP DV9890EF.

Intel Core 2 Duo T9300 à 2,5 GhzEcran 17'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 GoCarte graphique nVidia GeForce 8600M GS 512 Mo dédiésLecteur Blu-Ray / Graveur DVD±RW double couche

J'aimerai savoir s'il est pas mal ou non.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : question portable

13 Avril 2008 16:15:57

bof
les 4Go ne sont pas utiles, le Blu- Ray n'est pas encore essentiel et une Geforce 8600 GS c'est pas le top pour les jeux

c'est quoi ton budget ?

pour l'internet, tu veux dire en Wifi ?
ou tu veux une puce 3G+ ? (dans ce cas, mieux vaut une cle USB parce que les PC portable n'en sont pas encore equipe )
13 Avril 2008 16:22:12

Je peux monter au pire jusqu'à 1500 voir 1600 €.

Et pour internet je parlais bien-sur d'une clé Usb 3G+.
Contenus similaires
13 Avril 2008 17:11:02

Ok merci mais en sachant que mon ordi actuel (qui n'est pas portable) posséde une GeForce FX 5200. Est-ce que la 8600m GS serait plus performante?

Et aussi l'année prochaine je vais devoir faire certainement de la programmation enfin tout ce qui touche à ceci. Est-ce que ton pc que tu m'a proposé serait correct?

Et dernière question ^^
Peux-tu me comparer le HP et le Asus?

Dsl si je suis long.
Merci.
14 Avril 2008 00:08:09

Car c'est surtout un ordinateur polyvalent que je recherche.
14 Avril 2008 00:23:52

Le asus a a peu pres les memes performances, avec une un peu meilleure carte graphique ;) 
et meme la GS sera mieu que ta 5200, beaucoup mieu ^^
14 Avril 2008 00:33:22

Pour moi, le plus polivalent est le asus
14 Avril 2008 00:36:42

Ok Merci aerandir14
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide