Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montage ram

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2008 15:54:33

Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil concernant la ram de l'ordinateur d'un ami...
J'ai acheté deux barrettes de chez Corsair, en m'assurant qu'elles soient en tout point identiques aux précedentes, si ce n'est en capacité bien sûr (fréquence & co).
Ce n'est pas la 1ère fois que je fais cette manip, sauf que là après avoir remplaçée les anciennes, l'ordi démarre apparemment habituellement (sauf que d'habitude on a droit a un bip système et qu'une fois les nvlles barrettes mises en places il ne le fait plus :??:  ). En fait, en apparence l'ordi démarre normalement mais "no signal" sur l'ecran... On a essayé de replacer les anciennes barrettes, d'intervertir leurs places sur les slots (2), les deux anciennes et nvlles barrettes fonctionnent en dual channel. Mais rien n'y fait..
Pas de fausse manip lors de l'installation... et, cerise sur le gateau, en remettant les anciennes barrettes, même symptôme!

Merci de me faire part de vos avis :) 

Julien.

Autres pages sur : montage ram

6 Avril 2008 15:58:42

Si tu as "no signal" sur l'écran, vérifie que ton écran est bien branché à l'ordi !!!

Je pense que sa doit venir de la...
6 Avril 2008 16:03:01

je pense aussi, car en mettant tes barrettes, tu as du touché la carte graphique, et accidentement débrancher un fil!

Contenus similaires
6 Avril 2008 16:03:45

Merci de ta réponse, mais je ne pensais utile de préciser que l'écran était bien branché ;)  Ce n'est pa la solution :) 
6 Avril 2008 16:05:20

Merci de ta réponse, mais je ne pensais utile de préciser que l'écran était bien branché ;)  Ce n'est pa la solution :) 
6 Avril 2008 16:06:51

Désolé pr la double reponse...
Merci Enanda mais ce n'est tjrs pas ça...

Help please :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS