Votre question

ipod nano 3eme generation pas detecter sur itune

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2008 21:34:43

bonjour,
j'ai fait pas mal de recherche et toujour rien qui ne reponde a se que je demande alors je vais le faire de moi même :
en fait j'ai acheter une ipod nano 3eme generation 8 giga elle marchait impecable il y avais même une video dessus d'avance et qui a disparu parce que maintenan j'ai un mesage comme quoi le disque est vide j'ai aussi des musique desus mais que je ne peut lire elle se sont mise je ne sait pas comment mes elle sont dans un dossier musique quand j'ouvre l'ipod avec le poste de travail mais sur itune je n'ai rien quelqu'un pourais t-il m'aider (je n'ai instaler que i tune il ne ma pas demander de cd avec l'ipod mais j'en est un de fourni)

Autres pages sur : ipod nano generation detecter itune

23 Janvier 2008 14:21:32

ba euh renitialise ton ipod
23 Janvier 2008 21:01:49

sa ne marche pas aparamen le probleme viendrais de itune je vais esseyer une version antérieur sinon est-ce que quand je renitialise je retrouve genr ela video qu'il y avait d'orgine? parce que moi sa faissai aucuns changements
Contenus similaires
23 Janvier 2008 21:54:47

je me rapel pu qu'il y avait un video dans le ipod mais si oui oui tu le retrouvera
23 Janvier 2008 21:57:52

j'ai trouver sur le petit cd que l'on ma donner avec dans tool mew il y a driver.for.mp3 puis à coterr restore tools.06.8.en je test sa me mais start at 21:53 need about 8 minutes je tien au courant a la fin
23 Janvier 2008 22:04:28

sa n'a rien fait
23 Janvier 2008 23:13:35

moi je n'est pas eu de cd avec mon ipod je c pas ou tu le sort enfin je me rapel pu bien mais desinstalle et reinstalle itunes et ton ipod tu la acher o mag ou c'était a un pote a toi
24 Janvier 2008 09:45:29

nn c'était e bay
24 Janvier 2008 12:17:59

ba cherche pas plus loin le mec il te la vendu parce que il deconner maintenant ta plus ca aller a apple et voir se qu'il peuvent faire mais bon tu va payer si ta pas apple care
24 Janvier 2008 19:56:39

il est tous neuf il en vendait plusieurs et en vend ptete encore d'ailleur j'ai un probleme sur mon i pod c'est ridicule de demander ou tu la acheter et dans conclure ok c'est de la merde cherche pas si tu saurais vraiment qu'il est mort vous l'auriez dit depuis le debut car j'ai tout d'écrit quelqu'un pourais t-il m'aider s'il vous plait
24 Janvier 2008 22:13:41

en meme temp il et peut etre pas mort mais personne ne repond parce que personne n'avait de video dans son ipod au debut
18 Février 2008 14:44:31

mouaa8865 a dit :
bonjour,
j'ai fait pas mal de recherche et toujour rien qui ne reponde a se que je demande alors je vais le faire de moi même :
en fait j'ai acheter une ipod nano 3eme generation 8 giga elle marchait impecable il y avais même une video dessus d'avance et qui a disparu parce que maintenan j'ai un mesage comme quoi le disque est vide j'ai aussi des musique desus mais que je ne peut lire elle se sont mise je ne sait pas comment mes elle sont dans un dossier musique quand j'ouvre l'ipod avec le poste de travail mais sur itune je n'ai rien quelqu'un pourais t-il m'aider (je n'ai instaler que i tune il ne ma pas demander de cd avec l'ipod mais j'en est un de fourni)

Bonjour,
J'ai aussi un ipod 8G 3e génération depuis 3 jours.
Il ne s'affiche pas dans itunes non plus. J'ai pourtant télécharger la dernière version de itunes sur le site d'apple. Rien n'y fait. En plus, il bloque Itunes. Impossible donc de restaurer. Avant de m'inquiéter trop j'ai fait reset et tous les trucs notés dans la notice.

A noter, j'ai windows vista. Le pb vient p'tet de là ?!
J'ai essayé ce matin sur mon ordi professionel avec windows xp. Tout s'est bien passé, j'ai chargé la musique. RAS
Sauf qu'en écoutant mes morceaux, ça beug. J'ai fait reset. Rien n'y fait. Les photos beug aussi.
Voici un numéro pour contacter service techn. apple : 0825 88 80 24

Personnellement, je les appelé samedi et je vais les rappeler auj.

Bon courage
4 Mars 2008 14:34:07

Incompatibilité totale entre mon PC et l'Ipod.
Personne ne sait ce qui se passe, ni Apple, ni leur revendeur agréé, ni le SAV du magasin où je l'ai acheté.
Résultat : on me l'a remboursé.
Je le regrette bcp
Trop les boules !!!!
4 Mars 2008 14:48:48

Oui, ba vous savez quoi ? Allez vous acheter le 2ème génération noir 8giga, à 130€, et 100% compatible ...
4 Mars 2008 22:05:41

tu avait quoi comme PC ?? donne la description complete pour voir plz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook