Votre question

Gros problème !

Tags :
  • Photofiltre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2008 20:55:38

Bonjour, Bonsoir.

Comme le titre du sujet l'indique, j'ais un problème !

Ce matin mon ordinateur portable a été très long a s'allumer ( 2-3 minutes de plus.. ), Il a été très lent pour toutes tâches que je voulais accomplier ( Internet, Msn, PhotoFiltre.. ) et aussi le son grésille énormement et donc la musique n'avance que très doucement.
Hier soir avant d'éteindre mon ordinateur, je n'avais aucun de ses problème et il marchait parfaitement.

Merci d'avance !

Autres pages sur : gros probleme

Anonyme
3 Février 2008 21:44:48

Fait ccleaner, spybot, avg, avast !
3 Février 2008 21:53:49

Tu n'es pas un Helper..
Contenus similaires
Anonyme
3 Février 2008 22:06:16

Helper On est français non se que je tes conseiller est d'analyser si tu a des virus, spywares enlever tes cookies et autres...
Se sont des logiciel de bon marcher pour faire tout sa ;)  !!!
Défragmente ton DD en passent ==> O&O Defrag !!!
3 Février 2008 22:08:18

J'ais déjà fait un Scan avec AngelDark ;)  Merci quand même
3 Février 2008 22:12:32

Suis le conseil de ronaldarnaud, je ne te comprends pas très bien tu viens demander de l'aide et tu la refuse lorsque l'on te la donne
Anonyme
3 Février 2008 22:15:49

Si avec les 5 logiciel que je te conseil effectuer et que cela ne marche pas probablement reformater ton DD !
3 Février 2008 22:31:34

Kaylo971, j'attends l'aide d'un Helper..

Ronaldarnaud tu me donne probablement les bonne solutions, mais tu ne les détails pas.. tu ne donne aucune adresse, aucune étape, rien. Et puis, tu n'es pas un Helper..
Anonyme
3 Février 2008 22:34:24

helper cela signifie quoi pour toi ?

Pour se qui en detail il faut demander il y a noob en informatique et noob ^^ !
4 Février 2008 16:47:50

Bah un Helper comme AngelDark dans la section Sécurité.
Il n'y en a pas dans cette section ?
Si oui j'aimerais bien, si non désolé et je suiverais des conseils ;) 

Kaylo971, tu a quel âge ? Parce que.. :??: 
4 Février 2008 19:22:49

je préfère ignorer
4 Février 2008 19:34:31

Alors laissons le dans ca merde :] Si il veux un Helper.
si on te donne des conseils c'est pas parce que on n'a que ca a faire c'est parce que tu la demander sinon va dans un forum d'ingénieur informaticien.
4 Février 2008 20:09:26

Bah je ne sais pas mais la dernière fois que j'avais suivit un conseil d'une personne qui n'était pas un Helper, cette personne a faillit se faire bannir et moi j'me suis fait " disputer " parce que j'avais suivit ces conseils. Donc voila je ne sais pas quoi faire.

Et Mgzz c'est très gentil a vous de me donner des conseils, de m'aider mais comme j'viens de vous le dire je ne sais pas si vous en avez le droit et si je dois vous écouter, si vous en avez le droit j'veux bien vous écouter mais sinon bah non.

Kaylo971, pourquoi ignorer ?
4 Février 2008 20:22:15

Ah mince ! Je viens de voir en lisant quelques posts que vous aidez les gens et que vous y arriver, donc vous n'y etes pas interdit.

Dans ce cas je m'excuse Mgzz, Kaylo971 et Ronaldarnaud14.

Pourrais tu me reconseiller Ronaldarnaud14 ? S'il te plait..
Anonyme
4 Février 2008 20:35:21

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv... !!!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv... !!!

Voila pour se qui est des virus sur ton ordinateur qui aprés sa en aurons plus Pourquoi 2 ? Car avast Detecte pas les trojans ou mal est AVG est bien pour cela !!! (version d'évaluation pour les 2) !!!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net... !!! Sert a enlever t cookies (chose qui s'acumule en naviguannt sur les sites) et autre...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-... !! (Trés bon logiciel pour enlever spywares est autre qui ralentise internet)

4 Février 2008 20:47:28

J'ais déjà fait un Scan Hijackthis avec Angeldark, et mon ordinateur ne possède rien. Dois-je quand même faire ces actions ? Pour AVG et Avast, je ne peux pas vus que je suis sous Norton, malheureusement et donc c'est une abonnement que je ne peux résilier, dumoins il me semble.

Mais c'est déjà la troisième fois que cela m'arrive, les fois précédentes j'avais emmener mon ordinateur la ou je l'avais acheter en réparation.
Anonyme
4 Février 2008 20:58:09

Norton ces de la M...E !^^
Anonyme
4 Février 2008 21:01:12

Hijackthis Je n'en suis pas sur mais pour les spywares uniquement !!! (Didonc ces des informaticien de boulangerie qui te dise tout sa ^^ !
Anonyme
4 Février 2008 21:02:21

PS : Angeldark Explique moi ces quoi ?
4 Février 2008 21:22:17

AngelDark c'est un membre dans la section Sécurité très actif d'aileurs il es la depuis plus longtemps que moi
Anonyme
4 Février 2008 21:24:26

A oué j'ai vue sa ^^ !
4 Février 2008 21:41:30

Norton c'est de la M***E, je suis tout a fait d'accord avec toi mais ma soeur a repris un abonnement cette cruche.. Enfin bon passons ^^

Que dois-je donc faire vus que je ne crois pas pouvoir résilier Norton, et que j'ais déjà fait un Scan.

Merci :D 
5 Février 2008 20:54:01

Ronaldarnaud14, essayde de revenir m'aider s'il te plait :D 
7 Février 2008 22:29:38

Voila c'est fait un coup de SpyBot et CCleaner. CCleaner n'as rien trouvé, SpyBot m'as supprimer 7 Cookie.

Les problèmes sont toujours présent. Dois-je défragmenter le DD ? Si oui, dites moi comment faire, je pense savoir comment faire mais je n'en suis pas sur donc voila, on va pas prendre de risque.

Bonne nuit & Merci.
9 Février 2008 10:50:37

Quelqu'un d'autre pourrais m'aider s'il vous plait ?
11 Février 2008 17:50:11

Cela fait plus d'une semaine qu'il n'y a plus aucune personne qui vient m'aider.. Ca serait sympathique de revenir..
13 Février 2008 14:33:17

J'ais le droit de peter un cable ?

Il n'y a pas que Ronalarnaud14 qui sache m'aider, si ?
13 Février 2008 16:03:48

T'es un boulet... Demande à un "Helper"....
15 Février 2008 16:45:17

Tu crois que j'ais fait quoi ? Regarde les messages du dessus.. Je demande un Helper, je n'ais rien et en plus je me vais presque insulter et toi tu viens en rajouter une couche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS