Votre question

instalation carte son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2008 12:58:24

bonjour,
Pour installer une nouvelle carte son il me faut desinstaler la carte son realtek integré a ma carte mere.J ai desinstallé dans les programme le realtek mais cela ne suffit pas.Lorsque je veux installer les driver de ma nouvelle carte son ecran bleu le pc reboot.Cela doit etre un conflit.On m a dit de desinstaller les drivers son de la carte mere mais comment fat on ? merci....

Autres pages sur : instalation carte

24 Janvier 2008 13:12:40

Dans panneau de configuration + ajout/suppresion + efface toute les choses qui son en rapport a ton ancienne carte son .
24 Janvier 2008 13:40:58

SAlut,
tu n'étais pas obligé de désinstallé le driver de la carte intégré car a chaque démarrage il voudra la réinstallé (et oui la carte reste présente et détectable)

Tu installes la nouvelle carte, avec les drivers et tu vas dans le panneau de config ensuite dans son et périphérique audio et dans chacun des l'onglets tu choisi ta nouvelle carte ...

Et voilà
Contenus similaires
24 Janvier 2008 13:46:40

Je sais pas je dit ça comme ça mais c'est possible que sa n'a rien voir. Mais par exemple pour les carte graphiques il faut aller dans le bIOs pour passer du chipset à une carte graphique.
Donc je me disait qu'il y a peut-être une manipulation similaire pour les cartes son ?
24 Janvier 2008 14:02:52

tout d abord merci de vos reponse.
effectivement je ne peux pas installer les drivers sinon page bleu !!et pas le temps de relever le numero 0.00000x 000 etc...
Jai deja tout suprimé se qui se rapportait a la carte son dans paneau de configuration.Mais rien
je precise que c est une carte son un peu special musique
http://carte-son-interne.e-mu.audiofanzine.com/produits...

j ai desactivé la carte son realtek dans le bios mais malgré tout ça ne marche pas.
La nouvelle carte est reconnu lorsque les pilotes s installe automatiquement (se ne sont pas ceux que j ai telechargé sur le site emu pour vista et je crains qu il ne soit bon pour vista) erreur code 10 ce peripherique ne peut pas demarer.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS