Votre question

Problème d'enceintes

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2008 13:20:37

Bon alors voila , j'avais un ancien pc sur lequel y avait des enceintes une prise verte , et une prise marron connecte a l'alimentation,

mais sur mon nouveau il n'y a pas d'endroit ou mettre ce cable marron des enceinte, donc du coup j'ai plus de son, mais si je connecte un casque j'en ai comment faire ????

La lumière des enceintes de s'allume plus, j'ai branche qu 'un cable l'autre ne rentre nul part ... (un marron)

Alim : earthwatt 500 W
p35 ds3r
e6750

Autres pages sur : probleme enceintes

13 Janvier 2008 14:43:03

bah maintenant c est dans la prise verte
13 Janvier 2008 17:32:19

Nan mais lorsque je les mets dans la prise verte , ca marche pas , et la lumiere bleu normalement qui s'allume, ne s'allume pas .

Le cable marron c'etait le cable qui alimentais les enceintes ...
Et y a pas de prise de ce genre sur mon pc
Contenus similaires
13 Janvier 2008 22:35:04

il y a une prise electricité avec tes enceintes
14 Janvier 2008 00:25:41

chevalier_800 a dit :
Nan mais lorsque je les mets dans la prise verte , ca marche pas , et la lumiere bleu normalement qui s'allume, ne s'allume pas .

Le cable marron c'etait le cable qui alimentais les enceintes ...
Et y a pas de prise de ce genre sur mon pc

une photo ?
14 Janvier 2008 12:13:19

FloFlo94 a dit :
une photo ?

Vla :

La c'est les deux enceintes + mon ancine et mon nouveau pc

La C'était comment je branchais mes enceintes avec mon ancien pc.

La C'est comment je branche mes enceintes avec mon nouveau pc, il manque un cable a brache , ca fonctionne pas . :cry: 

14 Janvier 2008 18:59:00

tu peut pas car l alim est integrer a ton ancienne alim en gros v as t en acheter d'autre...un bon kit 2.1 minimun ^^
14 Janvier 2008 22:01:03

et bah le cable vert est déja branché et le violet tu le met soit dans l rose ou le gris ou le bleu je sais plus tu les essayes tous quoi sinon si tu change d enceintes les logitech x-230 sont géniale
14 Janvier 2008 22:41:31

ben 54 a dit :
et bah le cable vert est déja branché et le violet tu le met soit dans l rose ou le gris ou le bleu je sais plus tu les essayes tous quoi sinon si tu change d enceintes les logitech x-230 sont géniale

le relou...c est le cable d'alim, t as deja vu des prises jack qui servent a faire entrer ou sortir du son alimenter des enceintes toi ? :sweat:  il a pas le choix ! et puis de toute facon si t es pas aveugle tu voi que sa rentre pas ! :heink: 
14 Janvier 2008 22:53:01

Un pote a eu le même probleme, avec les meme enceintes en plus.
Je lui ai dis qu'il devait acheté un transfo (c'est comme les prises de caisson de basses) normallement derrière tes enceintes c'est ecrit un truc du genre :
12V DC ou 6V DC, il faut acheter un transfo adapté a ces caractéristiques.

Mon pote a trouvé a Boulanger un kit de tranfo pour plusieurs courants ( 6V, 12V, 24V...) Le truc c'est que ca coutait 50€. Donc voila c'est un peu cher pour un transfo.

Alors je lui ai conseillé d'acheter des nouvelles enceintes, c'est beaucoup plus rentable. Donc je te conseille la meme chose.
15 Janvier 2008 22:21:52

a oui oups tu sais pour 50 euros tu peux avoir de très bon 5.1
16 Janvier 2008 02:05:35

Salut!

Sinon en bidouillant un peu tu ne peux pas récupérer l'alimentation des enceintes de ton ancien PC sur le nouveau?
Regarde ce n'est peut être qu'un câble et une prise à sortir et à mettre sur le nouveau...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS