Se connecter / S'enregistrer
Votre question

personnaliser le menu "démarrer"

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2008 10:32:24

Citation :

Bijour !
je suis bécasse, mais novice ! je voudrais mettre une photo qui apparait dans le menu démarrer, au dessus, là où apparait le nom du PC. C'est possible, mais j'ai cherché..;et rien trouve ! :??: 

merci de me venir en aide !
razmot.

Autres pages sur : personnaliser menu demarrer

11 Janvier 2008 10:52:06

J'suis pas dans le bon forum ou quoi ??? vous avez l'air tous relativement malins...à moins que...bon, je crois que je vais me désinscrire et aller ailleurs
11 Janvier 2008 11:10:39

Salut !

Et laisser un peu de temps au gens pour qu'ils puissent te répondre, ça te viendrai pas à l'esprit ?

++
Contenus similaires
11 Janvier 2008 11:23:48

ok ok, autant pour moi ...j'avais l'impression que ça surfait et postait dur sur ton site...j'ai un peu surrestimé, c'est tout. désolé...e.
11 Janvier 2008 11:24:55

Re !

Eh bien voilà :
- Ouvrir le menu démarrer
- Cliquer sur la photo existante
- En choisir une nouvelle (dans celles proposées) ou cliquer sur le lien parcourir puis selectionner la photo voulue (là ou tu l'as stockée dans tes documents).

logiquement ça te change la photo miniature du menu démarer et de l'écran de connexion.

++
11 Janvier 2008 11:32:15

euh...mais y a pas de photo, justement ! il y a juste le nom du pc (le mien quoi). J'ai Xp bien sûr.

Merci !
11 Janvier 2008 11:43:19

Re !

Alors si ça ne passe pas comme ça, y'a une autre méthode pour atteindre l'endoroit ou on selectionne la photo.

Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes Utilisateurs.
Cliquer sur "modifier un compte"
Selectionner ton compte
Cliquer sur "modifier mon image"
Cliquer sur "parcourir"
Selectionner la photo voulue
Cliquer sur changer l'image
OK

J'espère que cette méthode fonctionnera. Par contre, étant donné que j'utilises un XP en anglais, je ne suis pas totalement certain des intitulés que j'ai mis entre guillements.

++
11 Janvier 2008 12:02:11

ouais c'est ca ^^
Par contre Razmot on est pas des professionels, on fait pas ca a plein temps, on a beaucoup de sujets a traiter, donc soit passiant et c'est pas la peine de créer un autre sujet pour nous dire de nous grouiller
merci
11 Janvier 2008 14:00:39

D' ailleurs, n' oublions pas de remercier tous ceux qui aident les autres sur ce forum :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS