Votre question

installer xp sur dd 2.5 USB

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2008 09:56:31

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour installer windows xp sur un dique dur 2.5 USB. J'ai un fixe processur AMD k6 tm 3D, 549 Mhz, 312 ram qui fonctionne sur xp2 authentique et mis à jour. Le DD est Toshiba MK4025GAS de 40Go partionnée en deux partition de 8 et de 30 Go. C'est le dd de mon portable hp compaq nx6110 que je ne peux plus utilisé à cet usage vu que le CD ne démarre plus.
J'ai déjà essayé d'installer xp sur ce dd à partir de mon fixe mais il m'a sorti un long message qui dit on gros que :"les disques reliés à une carte SCSI qui n'a pas été installée par le fabricant de votre ordinateur ou à un contrôleur de disque secondaire sont typiquement invisibles pour le programme de démarrage à moins qu'un logiciel spécial ne soit utilisé". Et c'est là toute la Question: quel est ce logiciel spécial qui n'a pas de nom? j'ai suivi les instruction de Mr xp et j'étais voir sur le site du fabriquant de ma carte mère (phoenix) et de mon dique dur 2.5 (toshiba) mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une solution ou une idée pour contourner ce problème?
Merci et b.j.

Autres pages sur : installer usb

10 Janvier 2008 00:11:45

Quand tu installes xp, pendant le chargement de l'installation en bas il te demande si tu veux installer pilotes scsi en appuyant sur F6, appuye sur F6.
10 Janvier 2008 10:09:18

salut
laisse tombe tu pourra pas installer XP dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter